|
Posté
Khyinn a écrit : C'est pas gentil, tu as été à ma place non, tu dois bien comprendre :) A l'époque, on a du attendre 2 ans pour avoir le jeu. C'est pour cela que je te dis ça. Le jeu n'arrivera pas plus vite peu importe ce que tu fais donc vis et tu pourras prendre du plaisir quand il sera là. Posté
Donc, tu bloques sur
la direction. Mais avez-vous saisi ce que vous devez faire une fois que vous avez trouvé ce qui vous manque ? réponse : Allez le plus loin possible. Avec ça essayez de le faire dans les deux sens. Sinon la réponse entière : Vous devez aller sur le terrain le plus à droite possible (à l'est) et trouver une falaise qui vous permettra de faire une action avec le symbole de modificateur ( Posté
Pourquoi est-ce que cette carte serait
remise dans le deck d'action une fois piochée ? Comme toutes les autres, elle est défaussée vu que rien ne dit de la traiter de façon spéciale. (je remets des balises pour respecter ce qui a été mis en place juste au dessus) Il ne faut jamais interpréter dans le 7th Continent mais juste appliquer les règles. Posté
Je suis peut-être un poulpe qui s'ignore... Posté
kakiman a écrit :
Ah la la ! Pourquoi toutes ces futilités alors que le 7th Continent n'attend que toi. Plus sérieusement, pour participer un peu à la "vraie" conversation, je ne sais pas trop ce que nous réserve les Poulpes (hormis qu'ils utiliseront toujours leur concept qu'ils ont breveté d'ailleurs), mais j'espère qu'ils ne colleront pas juste le 7TC sur un autre univers même s'ils me font rêver avec ce bijou. J'attends surtout que leur concept sera déformé, reformé, modifié, amélioré, entouré d'autres mécaniques. Tout ça, toujours dans le but de nous emmener dans de nouvelles aventures de jeu mais aussi de façons de jouer. Posté
Alpha3 a écrit :
Oui, ici, c'est très...non, c'est trop...enfin c'est très...c'est bien subtil quoi ! Les indices peuvent être partout, images et textes que ce soit sur le recto ou le verso des cartes (enfin pour le texte surtout). Posté
JudgeWhyMe a écrit :
J'espère aussi que l'on sera accueillir les futurs aventuriers avec le même humour surtout même si tout le monde ne le comprend pas car nous sommes sur le forum d'un jeu et que le plus important est de s'amuser. Posté
Le but de "l'énigme" est justement de faire l'action de la carte 301 quand tu vois suffisamment de traces et pas avant.
Posté
Karlack a écrit : As tu aussi essayé avec les cartes 002 ? Peut-être que quand tu pioches la Il faudrait tester. Posté
Je trouve aussi tout cela très cohérent.
Après, il ne faut surtout pas penser que tout va vous apporter des bonus ! Ce serait mal connaitre les SP. Bruno expliquait dans une vidéo à l'époque où ils faisaient tester le prototype que pour survivre sur le Continent, il fallait faire des choix "intelligents". Et je ne trouve pas que s'affamer pour aller chercher la dernière carte de nourriture fasse partie des ces choix. Posté
Interprétation très intéressante aussi.
Posté
MasterZao a écrit :
Je réponds au spoiler donc je mets aussi des balises. C'est clair qu'il a bien l'allure pour faire partie de la bande. Dans la famille des gardiens, je demande celui qui se planque dans la cave ! |
Dernières discussions
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
[FanMade-Malédiction] La Chambre Oubliée
par Saturnik -
[FAN MADE] Indiana Jones - Cartes Actions (TERMINE)
par Patricio -
Carte K1608 (589)
par revonsdebou -