|
Posté
Arnaud a écrit :
Super, merci à vous pour la réponse. ça reste super abordable en tout cas. Posté
Super boulot et encore merci à tous ceux qui œuvrent pour finaliser tout ça.
Arnaud a écrit : Nous sommes sur un devis aux alentours de 10€ par jeu (Impression UNIQUEMENT). Tu utilises deux fois les termes "impression uniquement", cela implique quoi pour nous ? Pas de découpe par exemple ? Posté
Kornetmuse a écrit :
Oups ! Désolé ! Je n'avais pas bien saisi de quoi tu parlais. Posté
Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des
Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours. Posté
Firebird a écrit :
Je suis déjà une quiche en course mais si en plus il faut s'orienter en courant... Posté
Oui mais ton bon sens ne te diras pas de retourner sur tes pas de 2 km pour repartir dans l'autre sens de 3 alors que tu n'aurais eu qu'1 km à faire même sur un terrain escarpé, non !?
Posté
Sinon, il y a une autre variante qui porte le nom de "Bon sens".
Il faut vivre l'aventure sans chercher à optimiser ses déplacements sauf cas très particulier. Posté
Alpha3 a écrit :
C'est exactement ce que je voulais en partant sur ce mode de campagne. Pas d'optimisation, mais juste de l'aventure et de la survie. La "difficulté" est de bien gérer les ressources du continent. Après, si vous ne le faites qu'avec la boite noire, ce ne sera peut-être pas trop difficile. Posté
Plom a écrit : Donc A peut utiliser l objet de B même si B ne participe pas à l action ? Non. Oui. Oui. Posté
Plom a écrit :
Ben oui. Ce n'est pas parce que la carte est dans les mains d'un joueur que ce n'est pas une action "normale". Posté
Super boulot à vous (anglais et français)
Posté
Après peut-être qu'il y a des cartes à 2 tronçons et d'autres à 3 ?
Je pense aussi que l'action "chrono" sert à avancer sans faire autre chose. Posté
C'est vrai que l'inspiration pourrait venir de là entre autres mais surtout n'oublions pas que Victor est celui de droite sur la photo.
Celui de gauche est la créature de Victor. |
Dernières discussions
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
[FanMade-Malédiction] La Chambre Oubliée
par Saturnik -
[FAN MADE] Indiana Jones - Cartes Actions (TERMINE)
par Patricio -
Carte K1608 (589)
par revonsdebou -