| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 messages | 
|---|
|  Posté  Arnaud a écrit : Je n'en ai pas de tête non, et mes dernières parties remontent à trop loin ! Ouais mais justement je n'ai pas souvenir d'avoir ce genre de choix à faire :). La plupart dont je me souvient c'est soit un bonus unique soit pour le bonus au choix la carte est à défausser pendant l'étape de résultat. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  J'y ferais un peu plus attention à mes prochaines parties   Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr  Posté  Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes  de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des   Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours.  Posté  kiba a écrit : Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des Bah ça oui mais là encore tu n'as pas de choix à faire plus tard :). Tu la défausse avant et ensuite à l'étape de résultat tu fais ce que tu as déclenché auparavant. :) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Kornetmuse a écrit : 
 Oups ! Désolé ! Je n'avais pas bien saisi de quoi tu parlais.  Posté  Firebird a écrit : 
 Hop, je relance ce sujet pour confirmer rapidement un truc suite à la réception de la boîte blanche finale : Le bonus de   vers une montgolfière est effectivement une spécificité de ce personnage uniquement. Voilà. C'est tout.  Je voulais le souligner car on a tendance à ne plus lire ce paragraphe des cartes persos. ^^  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Petite question concernant la carte Sacrés Caractères : - Quand il est indiqué : Si vous avez X cartes  en main, est-ce qu’il faut compter la carte personnage ? Je pense que oui mais j’ai un doute.  2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante  : 7 (3  DV; 2  OG;  LG;  VT)  Le Chant du Cristal  Posté  Cheese a écrit : Petite question concernant la carte Sacrés Caractères : Oui, toujours compter la carte personnage...qui est bien une  7th Continent   .            Havrenuit  .  Tainded Grail  Zombicide  . The 7th Citadel:   Posté  Que se soit sur cette carte précise ou même sur les cartes États  avec le logo  , oui, la carte personnage est à prendre en compte.  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posté  En plus d'être marqué sur la carte personnage que c'est bien une   . Tu remarqueras en plus que si cette carte ne contait pas, la sémantique de la carte sacrée caractères voudrait dire qu'elle n'a aucun effet si on a aucun état ;) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
 

 
  
  
 

 
  
 