Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 messages |
---|
Posté
Arnaud a écrit : Je n'en ai pas de tête non, et mes dernières parties remontent à trop loin ! Ouais mais justement je n'ai pas souvenir d'avoir ce genre de choix à faire :). La plupart dont je me souvient c'est soit un bonus unique soit pour le bonus au choix la carte est à défausser pendant l'étape de résultat. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
J'y ferais un peu plus attention à mes prochaines parties
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des
Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours. Posté
kiba a écrit : Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des Bah ça oui mais là encore tu n'as pas de choix à faire plus tard :). Tu la défausse avant et ensuite à l'étape de résultat tu fais ce que tu as déclenché auparavant. :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
Oups ! Désolé ! Je n'avais pas bien saisi de quoi tu parlais. Posté
Firebird a écrit :
Hop, je relance ce sujet pour confirmer rapidement un truc suite à la réception de la boîte blanche finale : Le bonus de vers une montgolfière est effectivement une spécificité de ce personnage uniquement. Voilà. C'est tout. Je voulais le souligner car on a tendance à ne plus lire ce paragraphe des cartes persos. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Petite question concernant la carte Sacrés Caractères :
- Quand il est indiqué : Si vous avez X cartes en main, est-ce qu’il faut compter la carte personnage ? Je pense que oui mais j’ai un doute. 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posté
Cheese a écrit : Petite question concernant la carte Sacrés Caractères : Oui, toujours compter la carte personnage...qui est bien une 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Que se soit sur cette carte précise ou même sur les cartes États avec le logo, oui, la carte personnage est à prendre en compte.
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
En plus d'être marqué sur la carte personnage que c'est bien une .
Tu remarqueras en plus que si cette carte ne contait pas, la sémantique de la carte sacrée caractères voudrait dire qu'elle n'a aucun effet si on a aucun état ;) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs