Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]() Posted
C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type
![]() ![]() Exemple avec le ![]() sur une carte chasse ![]() ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ?
Posted
Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression...
les actions sont tous les cadres ![]() Ne pas confondre avec les ![]() N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ?
Posted
Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;)
Posted
Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ?
Posted
Si tu fais une action
![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est une de ces actions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Vendigh wrote: Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Firebird wrote:
Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça ![]() Posted - Edited
Oui, oui, ce symbole existe.
![]() Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
Forums
Latest topics
The Best IVF Center in Lahore: Your Partner in Parenthood
by australianconcept0 -
A Beginner’s Guide to the Overland Map in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Strategic Travel: Why Direction Matters in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Fuel and Water: Managing Resources in the Overland Map
by Tonyshuangbai -
The Hidden Strategic Value of Entering Hagga Basin from Different Angles
by Tonyshuangbai -
Improve Output with Cbbmachine Differential Shaft Technology
by zanetruese -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -