| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci   Posted  C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type   ou  , il faut piocher la carte indiquée lors de la réalisation de l'action. Exemple avec le  sur la photo, lors d'un repos par exemple sur une carte chasse    847 Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ?  Posted  Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression... les actions sont tous les cadres  . Ils sont le plus souvent sur les terrains ou événements. Ne pas confondre avec les  qui sont des "effets" d'actions et qui ne sont déclenchables QUE lorsqu'une action de la même icone est déclenchée par ailleurs. N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ?  Posted  Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;)  Posted  Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ?  Posted  Si tu fais une action    ou  , grace à la carte Empathie Animale, tu peux piocher une  847. Si c'est une de ces actions :   ou  , le bonus de cette carte te permet de piocher une  834  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  Vendigh wrote: Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole   (enfin la fusion de ces 2 icones, tu m'as compris).  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: 
 Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça  . Merci pour la réponse en tout cas.  Posted  - Edited  Oui, oui, ce symbole existe.   Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien !  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  
  
 