Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]() Posted
C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type
![]() ![]() Exemple avec le ![]() sur une carte chasse ![]() ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ?
Posted
Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression...
les actions sont tous les cadres ![]() Ne pas confondre avec les ![]() N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ?
Posted
Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;)
Posted
Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ?
Posted
Si tu fais une action
![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est une de ces actions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Vendigh wrote: Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Firebird wrote:
Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça ![]() Posted - Edited
Oui, oui, ce symbole existe.
![]() Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
Forums
Latest topics
MMOEXP Warborne Above Ashes:Key Strengths of Ashen Frontline Units
by Damnmy -
MMOEXP GTA 6:Groundbreaking Visuals and Physics
by Damnmy -
MMOEXP POE2:The Slithering Dead Quest Guide
by Damnmy -
Mariners Video game #45 Preview: at San Diego
by BruceHar -
Packers final offseason achievement displays positive aspects can be significance waiting around for
by BruceHar -
Patriots indicator veteran offensive lineman Wes Schweitzer toward mentioned one particular-12 months pact
by BruceHar -
Deyvison De Los Santos competing in the direction of create Guardiansroster
by BruceHar -
Bengals' likelihood of acquiring financing versus Ohio for Paycor Stadium renovations is made up of greater
by BruceHar -
Can restricted finish Greg Dulcich revive as soon as-promising occupation with Contemporary York Giants?
by BruceHar -
Jason Kelce's elcome in the direction of the NFL' instant arrived versus earlier Cowboys NT Jay Ratliff
by BruceHar -