| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
|---|
|
Posted
J'ai un objet dont une composante permet de faire une action (ex. petit bois pour faire du feu) et une autre composante a un effet sur cette action (ex. une corde). Lorsque j'utilise l'objet pour faire cette action, puis-je bénéficier en même temps de ses effets (donc un succès automatique dans cet exemple), ou faut-il activer à nouveau l'objet (donc 2 activations séparées)?
Posted
Puisqu'il s'agit d'un objet composé, une activation (-1 de résistance) permet d'utiliser tout ou partie des effets des cartes le composant. (Règle page 11 paragraphe 1.Objet)
Tu peux donc faire l'effet offrant l'action T7Continent : T7Citadel : Posted
Un objet (= 1 pile de carte avec 1 dé) n'a besoin que d'1 seule utilisation pour pouvoir utiliser tout ou partie de tous les éléments visibles sur l'objet (donc toutes les cartes qui le compose)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
J'ai un doute par rapport à ce point de règle dans la situation que je décris. Les règles (page 21) précisent qu'on peut utiliser un objet soit pour appliquer tout ou partie des effets, soit pour entreprendre une action. Cette formulation à l'air d'être mutuellement exclusive (soit...soit) mais dans mon exemple je fais les deux (d'abord l'action puis utilisation des effets)... est-ce donc bien correct de ne réduire le dé que de 1?
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -