| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
|---|
|
Posted
J'ai un objet dont une composante permet de faire une action (ex. petit bois pour faire du feu) et une autre composante a un effet sur cette action (ex. une corde). Lorsque j'utilise l'objet pour faire cette action, puis-je bénéficier en même temps de ses effets (donc un succès automatique dans cet exemple), ou faut-il activer à nouveau l'objet (donc 2 activations séparées)?
Posted
Puisqu'il s'agit d'un objet composé, une activation (-1 de résistance) permet d'utiliser tout ou partie des effets des cartes le composant. (Règle page 11 paragraphe 1.Objet)
Tu peux donc faire l'effet offrant l'action T7Continent : T7Citadel : Posted
Un objet (= 1 pile de carte avec 1 dé) n'a besoin que d'1 seule utilisation pour pouvoir utiliser tout ou partie de tous les éléments visibles sur l'objet (donc toutes les cartes qui le compose)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
J'ai un doute par rapport à ce point de règle dans la situation que je décris. Les règles (page 21) précisent qu'on peut utiliser un objet soit pour appliquer tout ou partie des effets, soit pour entreprendre une action. Cette formulation à l'air d'être mutuellement exclusive (soit...soit) mais dans mon exemple je fais les deux (d'abord l'action puis utilisation des effets)... est-ce donc bien correct de ne réduire le dé que de 1?
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -