 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 741
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature :  7Th Co
 7Th Co  12
 12
 7Th Ci
 7Th Ci  1
 1 
                               7Th Co
 7Th Co  12
 12 7Th Ci
 7Th Ci  1
 1 
|  Posté  StasePao a écrit : 
 De quelles autres extensions parles tu ? A ma connaissance il n'y a pas 1000 extensions fan-made. Il y a la malédiction dont on parle sur ce post, celle de Saturnitrik qui ne pourra jamais être imprimée par son format spécial, une malédiction dont la traduction s'est perdue dans les méandres du net, et celle de la 7th Convention (que je n'ai pu jouer) mais qui je crois restera "privée" pour d'éventuelles d'autres rencontres de fans. Il y a peut-être une ou 2 malédictions fan-made abouties dont je ne me souviens pas, sans doute un peu plus "confidentielles". Difficile donc d'imaginer ajouter quoi que ce soit à cette impression orchestrée par Arnaud. Par contre, j'espère juste que tu n'es pas en train d'imaginer pouvoir imprimer professionnellement les extensions officielles du jeu que tu n'aurais pas eu la chance ou l'opportunité d'acheter....🤔  Posté   Posté  Il n'y a pas de piège ni d'interprétation dans cette carte. Les cartes du plateau, représente le plateau de jeu où ton/tes personnage(s) vadrouille(nt), autrement dit les cartes terrain  et les cartes brouillard  dévoilées ou non. Les cartes du passé, sont toutes les cartes mises dans le passé, avec l'intercalaire Passé Toutes les autres cartes en jeu, comme ton inventaire ou ta main   , tes bonus ou malus   ainsi que les cartes dans ta  Besace et carnet  restent en effet à leur place. Le jeu te le dira expressément si tu devais te défausser d'une quelconque carte autre. D'ailleurs pour information "rangez toutes les cartes du plateau et du passé et mettrez la carte XXX en jeu signifie dans la grande majorité des cas que tu vas faire un voyage   Posté  quentin92 a écrit : Hello, Merci Quentin92 pour ton retour.... J'ai fait cette malédiction il y a un moment donc je ne sais plus exactement tout dessus et surtout je l'ai faite avec une impression maison... Pour tes explications des questions 1 et 2  C'est bien le grigri que je cherchais, l'histoire du continent me posais pas de problème. Mais je ne trouvais pas (de mémoire) ou chercher le grigri, et je n'ai pas compris (ou vu) les indices me donnant la zone de recherche. Et du coup, je comprends aussi l'intérêt de la 128 Pour la question 3  j'avais bien compris qu'il fallait assembler les cartes comme un puzzle, mais j'y ai rien vu du tout. Peut-être que les cartes imprimées et découpées approximativement ne m'ont pas aidé.  J'ai reçu il y a peu ma version Impression Pro de cette malédiction. Je m'étais promis d'y revenir quand j'aurai un peu de temps. Je reviendrai à l'occasion te donner mon ressenti avec tes informations.  Posté  - Edité  Frohike a écrit : J'ai un chat, c'est trop dangereux de laisser le jeu sur la table :) Achète toi une plaque de verre de la taille de ta table. Le plateau de jeu bouge pas, et ça agrémentera tes repas 🤣 ==> Edit modo : à partir de ce message, la discussion parallèle à propos des tables de jeu a été déplacé dans cet autre sujet.  Posté  Exactement, car tu le fais étape par étape 
  Posté  Pour faire très simple,  
  Posté  Pour chaque carte défaussée... Une carte à piocher... Si tu défausses 4 cartes tu en récupère 8 !!! Que tu sois seul ou a plusieurs   Posté  kiba a écrit : 
 Cela va de soi   Posté  Attention, si c'est un «objet» issu du deck d'action lors de pioche d'une action, tant que l'on n'a pas construit l'objet en question, ce n'est qu'une compétence   que l'on garde dans la main jusqu'à  fabrication et là il peut y avoir excédent de cartes en main jusqu'à la Phase 7 qui s'appel le Réajustement (page 12) Pour un «objet» trouvé enConséquences d'actions et d'événements On peut soit : - l'ajouter en inventaire (règles Assemblage d'objets) - le donner à un autre joueur - défausser la carte dans le passé (Page 15) Pour abandonner un objet, c'est possible à n'importe quel moment. Mais attention, on ne retire pas une carte d'un objet assemblé, c'est tout l'objet en question que l'on défausse, quelque soit le nombre de cartes qui le composent, et quelque soit la valeur du dé  (page 20)  Posté  Vraiment, fais attention à tes mots et la tournure de tes phrases... ce n'est vraiment pas clair ce que tu demandes, bien qu'on l'hypothétise.... Et n'hésite à relire les règles ou utiliser les champs de recherches du forum, ce sujet à déjà été abordé. Mais pour répondre simplement... dans ton objet, tu peux manger autant de «Nourriture» que de cartes du même nom, même si le  annonce bien plus Si tu manges UNE fois, la carte est défaussée de l'objet. Mais ça... C'est écrit noir sur blanc sur la carte en question. Sinon pour la modification du dés, oui c'est dans les règles d'association des cartes ayant le même mot clé.  Posté  - Déplacé  Je rajoute même pour A que si tu rates une action avec ou sans cartouche noir,   ET que tu ne joues pas en solo... le joueur actif dois piocher une carte 100. Pour ta question B... j'ai presque envie de dire de lire tout simplement les cartes. Les mots sont simples et ne laissent pas de place à interprétation. Et pour la lisibilité du forum, tu peux réutiliser le même sujet que ton premier créé pour poser des questions.... voir même utiliser le module de recherche en haut, ce qui risque de répondre à une bonne partie de tes interrogation  Posté  - Déplacé  Heuuuu.... Comment ça tu as des objets dans ta besace ????? Seule les cartes avec ce logo  vont dans ta Besace. Les cartes  issues de tes pioches dans le deck vont devant toi, c'est la Main de ton personnage. Si ces cartes ont  cela veux dire que tu peux les fabriquer et en faire un Objet avec une durabilité désignée par  . L'ensemble de ces cartes qui font des Objets représentent ton Inventaire La carte Besace et Carnet te rappelle en effet le nombre de cartes ou assemblage d'objets que tu as le droit de faire en fonction du nombre de joueurs. Par exemple en solo, 4 Objets maximum, composés de 4 cartes maximum Je ne sais pas si c'est une mauvaise compréhension des règles, et dans ce cas, relis bien la règle du jeu, et/ou regarde la vidéo explicative du jeu, ou si c'est une mauvaise utilisation des termes du jeu lors de tes questionnements, dans ce cas essaie de vite t'y faire, ça nous aidera à la compréhension de tes questions, et d'y répondre au plus juste.  Posté  Le rangement des cartes que tu as fait est le bon, par contre tu as oublié un truc hyper important.... Si as ce logo  qui dit prenez la carte XXX, il faut prendre la carte du bon numéro, mais aussi de la bonne couleur. Si  est verte, tu prends la carte verte, si  est blanc, alors tu prends la carte blanche. Te voilà débloqué !   Posté  fatruc a écrit : Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait cette malédiction... mais, es tu sûr d'avoir bien lu les cartes  X ??? Le gros point où j'ai des doutes dans c que tu rapportes de ces cartes c'est : les? cartes exploration demandent de retourner une carte embarcation  Posté  - Edité  Arnaud a écrit : 
 Deadline.... Mai 2022 T7Ci   En tout cas c'est cool, ça relance ma machine à motivation   Posté  Je suis prêt à retarder l'arrivée de ma version imprimée de «Objets trouvés» si celle-ci viens avec ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜  Posté  MasterZao a écrit : 
 Oui, n'oublions pas que tout ce que nous découvrons pour le moment n'est que prototype. Tout ce que nous voyons actuellement, peux être totalement différent par la suite.  Posté  Firebird a écrit : 
 Il y a l'action qu'on a pas vu venir à la suite d'une action bénigne. Par ex : Une avant dernière action de la Couronne type «Cueillette». Afin de réaliser une potion, tu cueilles quelques baies dans un buisson. Mais tu ne repère pas la bête féroce qui était cachée derrière et qui te saute dessus. Action  d'esquive ou de combat, mais comme c'est la dernière de la pioche spéciale, échec immédiat. la créature vous plaque sur le sol, son poids vois empêche de vous extraire de son emprise. Ses crocs s'enfonce dans votre chair et vous dévore en ne laissant de vous que de rares os mélangé à vos habits. Les charognards finiront les restes. Votre aventure s'achève ici. Bon après, faut avoir envie d'utiliser cette couronne juste pour des baies... | 

 )
 )

