 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 741
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature :  7Th Co
 7Th Co  12
 12
 7Th Ci
 7Th Ci  1
 1 
                               7Th Co
 7Th Co  12
 12 7Th Ci
 7Th Ci  1
 1 
|  Posté  Je me permet une question car ça me saute aux yeux à l'instant même «+1  à un objet existant»... ça veux dire que je peux augmenté un objet autre que celui que je construis ?? Par exemple augmenté mon Bolas de 1 à 2 alors que je suis en train de fabriquer un Arc-raquette-bâton de marche ???? Je sais être déjà tombé sur un objet officiel du jeu qui donne un +1 lors de  mais je me rappelle plus de la formulation utilisée.  Posté  SaturnNitrik a écrit : Oui une question: est ce que tu banni bien la carte aventure A priori oui, car il annonce que la carte  donne ceci :   1  2  Posté  C'est jamais inintéressant de proposer ses séances de jeux, ses trouvailles, ou ses epic-fails.... Cependant pour ton spot... si j'ai bien compris, nécessite au moins 2 cartes 50 pour pouvoir se servir de la Fragonia... Plus une compétence avancée... Combien d'XP, combien d'action  , combien de «déchiffrer les notes», si tu as Keelan.... Et la possibilité de se faire «blesser» à la chasse.... Ce combo peut être intéressant, mais je n'irais pas me forcer à obtenir tous les agréments nécessaires pour faire cette épreuve de force....  Posté  - Déplacé  maivincent050177 a écrit : si un joueur tombe sur une carte avec Tous les joueurs qui faisaient conjointement l'action qui a amenée à trouver ça   Posté  maivincent050177 a écrit : Encore moi...lol.. La nourriture comme importe quel objet à un(des) mots clés... si tu associe 2 cartes ayant le même mot clé, la durabilité est augmenté de la valeur du  Utiliser un objet (comme pour manger un bout de viande) te fait réduire la résistance de 1... tu as donc complètement raison... Pour rappel, tu peux associer ces cartes à d'autres objets qui n'ont pas le même mot clé ... toujours -1 à l'utilisation, mais tu n'augmente pas le  lors de l'assemblage. martinamjh a écrit : oui, on peut même associer des nourritures différentes (viandes/crustacés avec poissons/mollusques), jusqu'à 3 points d'objet voire davantage si tu as la sacoche car elle est faite d'abord (d'expérience) pour stocker la nourriture... Est ce que le nombre de joueur n'est pas déterminant pour savoir combien de cartes tu peux associer pour faire un objet ?!?   Posté  Je confirme... il y a bien   sur les cartes «dans le ciel». Autrement dit, pas de fabrication, pas de feu, pas de repos... sur ces cartes (hormis cas particuliers)  Posté  - Edité  La première chose qui t'échappe, c'est de comprendre qu'il ne sert à rien de retraduire les règles et les réécrire avec tes mots... c'est comme ça que tu fait des erreur d'analyse.... J'ai bien trouvé le passage dans les règles de ce dont tu parles... même si c'est pas écrit de la même manière, ce qui compte est écrit sur la page 16 Prendre une carte qui n'est pas appelée par un cartouche numéroté les joueurs peuvent être amenés à prendre une carte dans le deck d'Aventure sans que cette dernière n'ait été appelée par un cartouche numéroté. Cela survient notamment lorsqu'ils trouvent un numéro caché, qu'ils additionnent le numéro dans un cartouche numéroté au nombre présent dans un drapeau bleu ou violet, qu'ils résolvent une énigme, etc. Dans ce cas, une icône  do iut figurer au verso de la carte prise, où «???» correspond au numéro de la carte vous ayant autorisé à la prendre. Si ce n'est pas le cas, vous avez dû prendre la mauvaise carte et devez la ranger C'est bien la carte 094 qui autorise à prendre la 119(+9)  Un exemple (fictif) avec un numéro caché : Tu es sur la carte 185, et tu vois un numéro caché qui te dis de prendre la 251... au verso de cette dernière, tu verras bien  185, car c'est cette carte qui t'a fait prendre la nouvelle... Edit : parfait, si tu as trouvé ton erreur ! ^^  Posté  TJAC a écrit : .... De mon côté, il n'y a aucune erreur sur le jeu concernant la carte 128... J'ai bien le symbole  sur cette carte, mais avec le numéro 094.... et à mon avis, ton erreur viens de là. Tu t'attendais pas à trouver ce chiffre, mais c'est bien la carte 094 qui te fait piocher la 128, et non pas la 119.  Posté  Le  serpent  rose des vents sens ou orientations  Posté  - Edité  TJAC a écrit : Bonjour, Peux tu me redonner le numéro de la carte qui te fait piocher la 119   Posté  Valhio a écrit : 
      Posté  Super, ça fonctionne !  Je veux pas faire mon puriste...  Mais le coutelas de Rahan à une cordelette pour faire la garde du coutelas...  et qui pend en 2 lianes pour l'attacher à sa ceinture... On n'y mettrais pas un petit  pour la fabrication de cet objet ?    Posté  Je n'ai rien de «fonctionnel» comme fichier dans ta balise Spoil  Posté   je défaussais systématiquement moi du coup...  Ça va me changer mes parties chasse ça !   Posté  Sérieux ? J'aurais pas fait ça du tout... je me suis appuyé sur l'idée des bolas, je m'explique... Hypothèse, action  X  Y  avec les bolas dans mon inventaire... J'active les bolas car   et je pioche mes cartes dans le deck.... si j'ai X  dans mes Y  je défausse quand même les bolas, même si les réussites du bolas ne m'ont servi à rien ! Je vois pas bien en quoi ça peut être une gestion différente ici !  Posté  En effet, le point est primordial pour déterminer 2 choses différentes. Si cette carte est activée... elle est FORCÉMENT défaussée après son utilisation, qu'elle t'ai été utile ou non... Et si, lors de ta chasse, tu optes pour un prédateur, dans ce cas... Tu as réussi automatiquement l'action   Posté  Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....  Posté  Une fois la première étapes qui est de trouver ces  4 cartes physiquement | 
 du spot de chasse comme indiqué par l 'îcone avec une fleche rouge une fois l'action
 du spot de chasse comme indiqué par l 'îcone avec une fleche rouge une fois l'action  terminé ?
 terminé ? et 1
 et 1 