Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 1282
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature : 
 Yslamaar 
                              | 
        Posté  
			
		  hepburn a écrit : les règles sont claires page 11 : Alors non pas du tout . la phase 4 correspond à la carte compétence que l'on garde pour mettre en main.  Posté  
			
		  Marauth a écrit : On est d'accord que ça veut dire qu'il faut toujours se trimballer avec l'objet dans notre inventaire pour pouvoir ouvrir la porte ? non car le 7th continent n'est pas vide, rien ne dit que si tu pose / laisse l'objet il sera toujours la quand tu revient. c'est comme le coup du sous-marin, il remonte pas tout seul  Posté  
			
		  la question du spoil peut se poser car tout le monde n'a pas forcément rencontrer cette événement.  
		  		 Posté  
			
		  Coldwind a écrit : @Ange: Pour la carte "Besace et Carnet" le texte "sur/sous la carte" je l'ai pris sur internet, je n'ai pas encore le jeu. Donc à ceux qui ont le jeu, merci de confirmer et j'adapte si nécessaire. C'est bien SOUS sur la carte, il disait cela car on mettre pas les cartes "sous le tapis" Laisse comme cela, c'est très bien.  Posté  
			
		  Bioforge a écrit : 
 Moi je jouer comme cela aussi (car en générale c'est surtout que je sait ce dont j'aurai besoin) mais j'ai jamais eut le cas décrit par Kornetmuse non plus. Tu peut fractionner l'utilisation d'un objet, car justement la règle c'est d'appliquer tout ou partie d'un objet. C'est le principe d'un objet ayant -X  Posté  - Edité  
			
		  @judasnanas Cela  
		  		La règle dit bien qu'on peut utiliser tout ou partie des effets d'un objet N'IMPORTE QUAND pendant l'action (si jamais on a engagé l'objet lors de la bonne phase). Ce qui veut dire que je ne sais pas AVANT le résultat d'une action combat si je vais utiliser mon bolas ou non :).. ça fait référence a l’étape de résultat p.12 Sinon on en revient au cas de dire avant qu'elle carte de l'objet j'utilise qui n'est pas la question de Korntmuse  Posté  
			
		  le truc c'est que tu te dit " j'ai le  
		  		 Posté  - Edité  
			
		  Kornetmuse a écrit : 
 Je sait bien, c’était pour l'exemple des cartes sans mot-clef "utilisable" avec ce genre de texte. @Bioforge c'est le point 3 résultat des règles de résolution action. p12  Posté  
			
		  Le problème c'est que souvent ce genre d'objet et très spécifique, faudrait que j'ai la carte Silex en main pour voir s'il me manque pas des infos. 
		  		C'est plus simple avec les -  Posté  
			
		  On s'enflamme alors que la boutique est même pas encore en ligne  
		  		 Posté  
			
		  Bioforge a écrit : 
 c'est le cas des relique majeur (même si elle ont un mot-clef mais qui correspond pas aux objets classique) ou haricot  Posté  
			
		  Le problème ici c'est que la 1ere fois tu sait pas si c'est une simple énigme comme plein d'autre ou un objet associé (il n'y a pas de  
		  		 Posté  
			
		  MasterZao a écrit : Ne pas oublier que dans l'exemple dont il est question, il figure sur la carte la mention "Utiliser cet carte ne réduit pas la résistance de l'objet auquel elle est associée" (citation de mémoire, probablement inexacte mais l'idée est là). oui mais "utilisé CETTE carte", si tu utilise une autre carte de l'association, elle réduit normalement.  Posté  
			
		  Bioforge a écrit : A première vue, j'aurais dit exactement comme toi Yslamaar, mais une Forumeur m'a dit très récemment Mais faut pas oublier la règle d'or, le texte d'une carte prévaut sur toute autre règles, là la carte dit ne pas réduire quand on l'utilse. Les cartes ayant cette indication, l'ont car elle non pas de mot-clef, ne pouvant pas augmenter la résistance d'un objet elle compense en ne le réduisant pas si on n'utilise qu'elle. @Kornetmuse on doit définir les objets que l'on utilisera à la 1ere étape, et c'est aussi à celle-là que l'on réduit la résistance, donc tu sait bien avant l’étape de résultat qu'elle objet et/ou partie d'objet tu a utilisé. Tu peut pas dire par ex j’utilise l'objet assemblé, tirer les cartes et comme tu as 3  Posté  - Edité  
			
		  Déjà la majorité l'emporte et si quelqu'un voulais absolument pas être du  
		  		Depuis le début Kamille veut pas qu'on lui offre, qui vous dit qu'il a pas déjà négocié avec le site ?  Posté  
			
		  hooo le petit malin ... 
		  		on ne cours pas vers un feu de forêt  |