| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté - Edité
Chaque participant peut défausser des cartes depuis son inventaire. Pour chaque carte ainsi défaussée, prenez 1 carte au hasard dans la Défausse et mélangez-la dans le Deck d'Action. Ai-je le droit de ne défausser que certaines cartes d'un objet du coup (et donc quelque part désassembler un objet) ? Posté
Bonjour :)
Oui, le texte de l'effet parle bien de carte et non d'Objet. Et comme les effets des cartes prévalent toujours sur la règle; il est autorisé ici de "désassembler" un Objet pour en jeter certaines cartes sans perdre le reste. C'est le même principe que pour l'effet des bolas par exemple (voir la FAQ). T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par Coging -
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -