| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Chaque participant peut défausser des cartes depuis son inventaire. Pour chaque carte ainsi défaussée, prenez 1 carte au hasard dans la Défausse et mélangez-la dans le Deck d'Action. Ai-je le droit de ne défausser que certaines cartes d'un objet du coup (et donc quelque part désassembler un objet) ?  Posted  Bonjour :) Oui, le texte de l'effet parle bien de carte et non d'Objet. Et comme les effets des cartes prévalent toujours sur la règle; il est autorisé ici de "désassembler" un Objet pour en jeter certaines cartes sans perdre le reste. C'est le même principe que pour l'effet des bolas par exemple (voir la FAQ).  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  101.
101.