Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Après triple contrôle de l'ensembles de cartes j'ai constaté des cartes qui avaient été oubliées. voici la liste: de A013 àA022 A0587 de A0696 à A0704 Merci de m'indiquer la procédure à suivre Cordialement Posté
tu peux faire une vérification ' ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf Posté - Edité
Pour contact SAV lien sur le site
et pour info : de A013 àA022 ce sont les cartes de sauvegarde, tu peut donc jouer sans il te faudra faire des séparateur deck/défausse/Dé A0587 carte 172 vu qu'il y en a 3, c'est jouable tu aura juste un peu moins de choix si tu doit en prendre une de A0696 à A0704 ce sont les 250, un peu plus problématique ce sont des cartes de gibiers pour la chasse Yslamaar Posté
À chaque fois que je vois ce genre de poste je me dis qu'il faut que je prenne le temp de tous compter :((
Posté
Faut pas vraiment compter, faut vérifié les id unique. C'est un peu plus dure si déjà rangé, voir même après avoir joué avec, mais c'est faisable quand même.
Yslamaar Posté
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations et le temps que vous avez consacré à ma question , je vais demander s'il est possible d'avoir au moins les cartes gibier manquant. Pour information, le contrôle trois fois de l'ensemble des cartes du jeu et des 3 extensions m'a occupé 3 heures. À bientôt Posté
@TLL338 Avez-vous fait une demande auprès du SAV ? si oui qu'en est-il ?j'ai le même problème de cartes manquantes...
Posté
N'oubliez pas que pour ces soucis, le principal canal est le suivant :
Yslamaar a écrit : Pour contact SAV lien sur le site Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs