Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Après triple contrôle de l'ensembles de cartes j'ai constaté des cartes qui avaient été oubliées. voici la liste: de A013 àA022 A0587 de A0696 à A0704 Merci de m'indiquer la procédure à suivre Cordialement Posted
tu peux faire une vérification ' ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf Posted - Edited
Pour contact SAV lien sur le site
et pour info : de A013 àA022 ce sont les cartes de sauvegarde, tu peut donc jouer sans il te faudra faire des séparateur deck/défausse/Dé A0587 carte 172 vu qu'il y en a 3, c'est jouable tu aura juste un peu moins de choix si tu doit en prendre une de A0696 à A0704 ce sont les 250, un peu plus problématique ce sont des cartes de gibiers pour la chasse Yslamaar Posted
À chaque fois que je vois ce genre de poste je me dis qu'il faut que je prenne le temp de tous compter :((
Posted
Faut pas vraiment compter, faut vérifié les id unique. C'est un peu plus dure si déjà rangé, voir même après avoir joué avec, mais c'est faisable quand même.
Yslamaar Posted
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations et le temps que vous avez consacré à ma question , je vais demander s'il est possible d'avoir au moins les cartes gibier manquant. Pour information, le contrôle trois fois de l'ensemble des cartes du jeu et des 3 extensions m'a occupé 3 heures. À bientôt Posted
@TLL338 Avez-vous fait une demande auprès du SAV ? si oui qu'en est-il ?j'ai le même problème de cartes manquantes...
Posted
N'oubliez pas que pour ces soucis, le principal canal est le suivant :
Yslamaar wrote: Pour contact SAV lien sur le site Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -