Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer28 messages |
---|
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à ANGUS MACGYVER Voici mes idées pour Mac (il manque son pouvoir mais ca viendra rapidement) : Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Angus MacGyver Bricoleur Fondation Phoenix Cross de hockey Toujours un plan B Avec un rien Dos 018 turquoise Peter Thornton Harry Jackson Jack Dalton Nikky Carpenter Penny Parker Dos 118 turquoise Murdoc FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
J'hésite là
Trêve de plaisanterie, je me mets cela de côté. Merci Valhio. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Petit changement à prendre en compte sur les mots clef des futures cartes d'Angus… Adresse à la place de
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Ok, c'est noté.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
J'ai rajouté les cartes 018 et 118 turquoise dans le 1er post ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Merci, je prends.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Voici mon idée de pouvoir pour MacGyver :
"Lors de la création d'un objet, défausser une carte ayant le mot-clef Adresse afin de pouvoir associer le nouvel objet avec un objet existant même sans mot- clef identique." Vous en pensez quoi ? FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Il faudrait revoir la formulation de la phrase car tu peux toujours associer une nouvelle carte qui devient un objet à n'importe quel objet existant sans mot-clé identique (du moment que tu respectes la limite de la colonne de cartes qui composent l'objet).
Peut-être parle-tu d'augmenter la résistance de l'objet même s'il n'y a pas de mot-clé identique avec la première carte de la colonne ? Posté - Edité
kiba a écrit : Il faudrait revoir la formulation de la phrase car tu peux toujours associer une nouvelle carte qui devient un objet à n'importe quel objet existant sans mot-clé identique (du moment que tu respectes la limite de la colonne de cartes qui composent l'objet). Oui, c'est ca. Il faut que je reformule correctement. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Un peu différent mais plus adaptable pour des situations variées :
"Défaussez une carte avec le mot-clé Adresse : Changez le mot-clé d'une carte pour celui de votre choix parmi ceux disponible dans votre Main, Inventaire ou Besace&Carnet." Peut-être trop puissant même... Mais c'est juste une piste de réflexion. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Pour jouer avec les mots-clés, on peut aussi avec un truc du genre :
Lors de la fabrication, vous pouvez défausser une carte avec le mot-clé Adresse, pour réorganiser l'ordre des cartes dans l'objet assemblé que vous venez de créer. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Je suis sur McGyver actuellement. Le dernier "pouvoir" est-il définitif ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Valhio a écrit : Voici mon idée de pouvoir pour MacGyver : Bonjour, Très chouette idée qui va bien avec le perso! Du coup, pour son pouvoir, on pourrait reformuler de la sorte : "Lors de la création d'un objet, défausser une carte ayant le mot-clef Adresse afin de pouvoir associer le nouvel objet avec un objet existant et bénéficier du bonus qui augmente la valeur de résistance même si les deux objets n'ont pas de mot-clef commun." Qu'en pensez-vous^^? Posté
Syneor a écrit :
C'est tout a fait l'idée !!! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Ok merci, je prends la reformulation de Syneor.
EDIT : Les 5 cartes et celle de McGyver sont disponibles (pour Valhio bien sûr ! ). EDIT 2 : Ajout de la carte Peter Thornton. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Mise à jour effectuée dans le 1er post et dans le récapitulatif
Encore de superbes cartes ! Quelques modifications tout de même… le nom du personnage, c'est MacGyver Et sur la carte Fondation Phoenix, il faut rajouter si elle est disponible dans le résultat FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Syneor a écrit :
Pour rappel, il est toujours possible s'accocier une carte objet avec n'importe quelle autre. En supposant que le joueur le sait, j'ai donc une formulation différente : "Lorsqu'une carte objet est ajoutée à l'Inventaire, défausser une carte de votre Inventaire, de votre Main ou de votre Besace & Carnet ayant le mot-clé Adresse afin de bénéficier du bonus du résistance de la carte ajoutée sans considérer les mots-clés des objets existants." A vous de voir ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Merci Firebird. J'attends l'avis de Valhio.
Valhio, pour McGyver, le "MC", c'est pour l'abrégé du nom mais si tu préfère MAC en entier, je modifie. EDIT : correction des cartes MacGyver (face / dos) ainsi que celle de Pete pour le mot MAC et correction de la carte Fondation PhÅ“nix pour le rajout de la phrase. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Ajout de la carte Jack Dalton.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Ajout de la carte Harry Jackson.
EDIT : Ajout de la carte Penny Parker. EDIT 2 : Ajout des cartes Nikki Carpenter et vous affrontez Murdoc. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer28 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs