Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 messages |
---|
Posté
bonjour,
j'ai juste besoin un peu d'aide pour la maledicion de la deesse vorace............. je suis bloqué au niveau du sous marin car j'ai bien trouvé un rouage mais il faudrait le second...... merçi pour votre aide Posté
Il y en a un très au
sud nord Lequel as tu eu ? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
91Diab a écrit : fouille tout à fond ;) Et ouvre bien les yeux, il y a peut-être quelque chose d'un peu caché à voir Posté
N'hésite pas également à refaire des actions si rien ne la bloque.
Posté
Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île. En termes de coût brut, ça reste quand-même le moins épuisant ()....mais à force de s'épuiser à chercher comment bien le faire fonctionner, ça peut vite nous coûter cher 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Oui, tu as parfaitement raison, Karlack. Le départ en sous-marin est le chemin optimum, de loin !
Mais comme Dewe parle de "blocage", je voulais juste préciser que cette étape reste facultative pour la malédiction. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Va le plus au
nord Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action..... Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Karlack a écrit : Va le plus au Heu non peu importe celle que tu prends tu auras quand même ce qui est recherché. En revanche, il ne faut pas oublier la règle du Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
Skuze m'a trompé 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté - Edité
Va le plus au il m'a fallu des heures pour comprendre cela!! |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs