Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages |
---|
Posté
A priori, c'est le même texte manuscrit pour la version anglaise.
Voici une ancienne version de la Déesse Vorace en anglais : : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
tiens, on devait passer par une autre ile à l'époque ^^
EDIT : orthographe ;) Posté
Une autre île je suppose ?
Oui, elle ressemble à celle du premier PnP fournit lors de la 1ère campagne je dirais. (oui, je pense à ma réponse sur du très long terme ) : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Je pense qu'il est écrit :
Si tu me lis, passe ton brevet de pilote. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
On va voir ce que les anglais en pensent !!!
Voracious Goddess clue card Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Alors moi, premièrse lignes, je lisais sans trop d'hésitation
Son regard nous a terrifié Et sur la dernière, je lisais (mais avec beaucoup plus d'hésitations Et après ? Heureusement que toutes les ordonnances que je traite ne sont pas comme ça. Même si beaucoup y ressemblent. DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
Je vois que le sujet est tombé dans l'oubliette mais j'ai moi aussi de mon côté tenté de déchiffrer le texte ...
On a fait une session de 6h sur l'offrande des gardiens hier soir et on s'est vraiment pris la tête pour essayer de déchiffrer ... On est arrivé à rien de concluant ... Peut-être vingtième Posté
Je pense que c'est rien de précis d'écrit. Et si se sont des vrais mots, ils ne doivent pas servir à grand chose.
Sur la carte de la déesse on lis bien FT16 Tous les détails du jeu qui servent sont lisibles, vraiment, même sans loupes pour les bons yeux. (Cf, les numéros cachés, les fumeroles....) 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Je vois que tu as pourtant fini nombre de malédictions mais dans le 7th continent j'ai l'impression que rien n'est jamais là par hasard.
Posté
Vendigh a écrit : Je vois que tu as pourtant fini nombre de malédictions mais dans le 7th continent j'ai l'impression que rien n'est jamais là par hasard. Tu as raison, ce n'est pas là par hasard. C'est là pour que certains joueurs se prennent bien la tête ! Posté
Karlack a écrit : Je pense que c'est rien de précis d'écrit. Et si se sont des vrais mots, ils ne doivent pas servir à grand chose. Tout ce qui sert dans le jeu n'est pas forcément visible. En revanche rien de totalement caché n'est nécessaire pour la résolution des malédictions. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Je ne dis pas que ces écritures sont utiles à la résolution de l'énigme.
J'ai fini la déesse vorace et l'offrande des gardiens sans déchiffrer le moindre mot... Mais je me dis que ce n'est pas là par hasard et qu'il y a peut-être un easter egg ou un petit clin d'oeil caché. Posté
Au bout de 3 ans, personne n'a réussi à déchiffrer ce texte ?
J'essaie à chaque fois que je vois passer la carte... Quelles sont les dernières interprétations ? |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs