Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages |
---|
Posté
Je confirme mais il faut du temps. Il reste une légère marque à laquelle je ne fais plus attention.
Mais c'est évidement subjectif en fonction du degré de maniaquerie du joueur (sans être péjoratif, hein). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Posté
pour ceux qui y on acces, je pense que peuvent faire l'affaire les tubes* qui servent de support aux rouleaux de papier utiliser dans les traceurs de plan.
m'enfin, je vous confirmerai ça la semaine prochaine *tubes, qui en général, finissent à la poubelle ou a mieux, au tri... alors qu'il sont super pour faire des longues-vues, ranger les map pvc d’Assaut Sur l'Empire ou de Xwing, mais aussi faire des foureaux ou des carquois pour les déguisements des enfants, ... 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
Perso j'ai pris celui-là et il est très bien : https://www.montapisdejeux.com/home/13849-tube-de-rangement.html
Je confirme sinon, qu'une fois le tapis rangé en mode roulage (roulement ?), la trace s'estompe suffisamment pour que le maniaque que je suis (celui qui a tout sleevé) puisse jouer sans crise de nerf ^^ Chant du Crystal : (1h) / DV : 8x (29h) / OfG : 2x (16h45) / TS : 3x (11h05) / CD : 3x (9h25) / LG : 3x (12h20) / PV : (8h30)/ SI : 2x (11:30) / ME : 2x (en cours) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs