Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes29 messages |
---|
Posté - Edité
Avec un grille pain, mais encore faut il le
trouver 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
saloman a écrit :
J'ai du mal à être certain te concernant mais il est évident que pour sylfraor c'était un trait d'humour sur le fait que Hepburn s'était fait griller la réponse par Yslamaar. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Par contre la torche qui ne peut pas faire de feu c’est un peu étrange
Posté
Si je ne me trompe pas dans le jeu la torche est déjà allumée (qu'on la transporte ainsi pourrait être plus étrange), c'est donc le contraire, il faut du feu pour la faire. Et évidemment elle peut aider à faire une action feu.
Posté
J'ai chercher "un peu" et je n'ai pas trouvé.
Dans les règles, il est écrit 1 figurine feu par personnage, donc si nous sommes 2 joueurs, il n'y aura que 2 figurines feu à mettre en jeu seulement? Idem à 1 personnage => 1 figurine feu ??? Merci bien. Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posté
C'est ça. Sauf si tu optes pour un personnage personnalisé en solo qui perd le pouvoir de -1 pour rejoindre figurine et est remplacé par 4 figurines feu.
Toutefois, même si tu n'as plus de figurine feu à ta disposition, tu peux toujours créer un feu en reprenant un feu n'importe où sur le continent. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Kornetmuse a écrit : C'est ça. Sauf si tu optes pour un personnage personnalisé en solo qui perd le pouvoir de -1 pour rejoindre figurine de joueur et est remplacé par 4 figurines feu. Et qui bénéficie aussi de -3 pour un déplacement vers une figurine Feu. Enfin, tout ça est écrit sur la carte Explorateur personnalisable fournie dans la boîte. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes29 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs