Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour à tous !
Alors, oui, je sais, un bon nombre d'entre nous attend sagement son jeu de base pour découvrir son premier bout de terrain inhospitalier sur le 7e continent. Mais ce matin, j'ai lu sur BGG l'annonce d'un joueur anglophone qui m'a donné l'idée d'ouvrir ici un panthéon dédié aux meilleurs joueurs. Pour laisser une trace dans l'histoire et voir son nom inscrit dans la liste ci-dessous, je propose simplement ces points suivant :
Panthéon des aventuriers Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Et voici donc le joueur anglophone qui mérite largement sa place vu son succès (lu sur BGG) : CheddarLimbo !
Bravo ! (Traduction de la page via google trad) CheddarLimbo a écrit : Having played through and completed each Curse on its own, we had planned for a while to attempt this challenge. Last night, my gf and I successfully completed “The All-In Mega-Curseâ€. We used all available expansions, all 7 Curses were in play, and we had to complete all of them for us to consider it a “win†(including completing Path of Repentance). We lost our first attempt, but won on the second. Both times we played with and used [777] CheddarLimbo a écrit :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
les personnages joués sont important (en relisant je viens de voir qu'il sont indiqué mais je laisse quand même ma remarque)
En info si dispo: Le nombre de tentative le nombre de session avec sauvegarde ou pas cela peut influencé DV- 15h, On se la refait prochainement Posté
DarkMatter a écrit : En info si dispo: Oui, tu as raison. J'ai ajouté ces informations au tableau du Panthéon. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Est ce que le fait que je n'ai pas tué mes compagnons de jeux qui repoussent la reprise d'une nouvelle malédiction depuis 1 mois peut me faire rentrer au panthéon ?
Plus sérieusement mon projet est de réussir toutes les malédictions avec tous les personnages.Mais pour le moment je suis bloqué à cause de ces *ù^!^é"''(!m'"!$&"ù'$&é !!!! Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Et dire que dans quelques mois il faudra dégommer les 7 maledictions plus toutes celles du Ks2 pour se faire canoniser
En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posté
Avec toutes les malédictions, il va falloir vraiment qu'il nous sorte un mode Campagne legacy avec plein de rencontre monstrueuse (qui ce mange,t'en qu'a faire, ou qui donne des trucs cool).
DV- 15h, On se la refait prochainement Posté - Edité
Je ne sais pas si j'ai ma place ici mais j'ai fini mon mode campagne en allant au bout de toutes les malédictions.
Jeu de base et toutes les extensions de la première campagne. 37h50 de jeu en 21 sessions. En solo avec Victor. Plus de détails dans ce sujet : [variante] Un possible mode campagne Posté
Et comment que tu mérites que ton nom soit inscrit !
Ton mode campagne ne respecte pas strictement les règles mais il relève un défi réel. Et puis c'est le minimum pour te remercier du suivi et des retours que tu nous a fourni ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Et comment que tu mérites que ton nom soit inscrit ! Merci ! Posté
Faire 54 succès en tirant 9 cartes ça compte ? :)
Spoil d'une des malédictions marais épouvante Sur le boss de fin. 9 cartes tirées pour 54 succès et encore on a oublié d'utiliser la dynamite. Qui à parlé d'overkill ? :D Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Pas d'avis tant que je n'ai pas lu ton spoiler.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Kornetmuse a écrit : Faire 54 succès en tirant 9 cartes ça compte ? :) Je serai tenté de valider si tu pioches depuis la défausse, Avec un deck d'action bien fourni et un inventaire bien pourvu et très agressif Mais je dis bravo quand même. Posté
Firebird a écrit : Pas d'avis tant que je n'ai pas lu ton spoiler. tu peux ouvrir le premier niveau je donne le nom de la malédiction et ensuite un autre spoiler si tu veux allez plus loin :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
J'avais déjà cliqué car la curiosité est un vilain défaut (ou alors je suis un modérateur consciencieux ? ).
Heureusement, avec ta précaution, je me suis arrêté à temps. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
hello, je ne sais pas si sa va me faire rentrer dans le panthéon (et franchement, si je n'y suis pas, c'est pas grave ) mais je souhaite quand même partager ce qui à été un exploit, a minima personnel.
Ceci concerne le Cofret des Damnés: lors de la dernière action, j'ai du piocher les 18 Bref, victoire 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs