Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages |
---|
Posté - Edité
![]() ![]() Sur le groupe facebook non officiel Explorele7èmeContinent nous avons atteint les 3 000 membres ! Sacré pallier ! ![]() Nous avions fait des concours pour fêter les 1 000 membres et bien nous avons eu envie de vous faire plaisir et remettons cela pour les 3 000 ! Nous organisons un concours sur le groupe facebook qui sera lancé demain soir avec des lots à la clés ! ![]() Jeu gratuit, toute personne inscrite sur le groupe peut participer selon les conditions données. Merci à nos partenaires (gardés secrets jusque demain ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le trailer pour vous faire patienter jusque demain ! ![]() Un indice : c'est inédit pour nous ce format ! ![]() A demain et bonne chance à tous ! ![]() Chant du cristal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
3000 membres ! C'est super !
Mais la moindre des choses serait de tous les citer, non ?? ![]() Posté - Edité
Hey !
Vous avez eu des teasers, voici LA révélation ! L'ENIGME AUDIO pour fêter les 3 000 membres sur le groupe Facebook ! Vous trouverez une note abandonnée accrochée à cette publication (sur le groupe Facebook), lisez-la et suivez les instructions. A vos casques ! Des lots sont à la clé ! - Un set de figurines offert par les Serious Poulp et peint par @NoMoreGreyStudio - 5 pioches offertes par @Tech Make - 15 malédictions fan made exclusives - 1 photo dédicacée par les modérateurs de cette page - Et une autre surprise Plusieurs tirages au sort seront réalisés parmi les bonnes réponses Merci de ne pas diffuser les réponses sinon vous serez disqualifiés ! Vous avez jusqu'au 8 juillet 23h59 pour participer ! Règlement ici : https://docs.google.com/document/d/1E13iQIHU6gGcG3fD8JGbDMvkt6oS_bWPgclrVbp8il0/edit?usp=sharing A vos casques et bonne chance à tous ! => LIEN DE L'ENIGME AUDIO : <= Chant du cristal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo !
Posté
Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes !
![]() Je fais encore des cauchemars de la Convention... ![]() Bravo pour ce concours au top niveau (génial la vidéo !). Et surtout, un grand merci !! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
demonge a écrit : C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo ! Merci :-D, on a fait un truc qui change ;) Firebird a écrit : Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes ! Faut bien qu'on remette ça ! Merci pour les compliments, on attend ta participation ;) PS : Vous avez le temps pour participer ;) Chant du cristal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Hey,
Il vous reste 7 jours ![]() Chant du cristal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Salut à tous ! cela faisait un bon bout de temps ....
La classe ces énigmes ![]() 1h30 pour tout faire, je suis en sueur ![]() Un très très grand Bravo pour la réalisation de ce montage !!! 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Aloha !
Est-ce que ce serait possible d'obtenir les réponses des énigmes ? J'avoue que l'auteur du carnet je n'ai pas trouvé, et le nom du bouc je ne suis pas sûr, ou bien le bouc a un nom bizarre ![]() DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Syndras a écrit : Aloha ! Réponses en Facebook live samedi à 14h00 si je ne me trompe pas. Pour bouc, si tu as eu un retour de mail en erreur, ce n'était pas le bon nom ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Moi aussi, que d'avoir le nom du Bouc, Ça me dit
![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Valhio a écrit :
Bah du coup non j'ai rien envoyé vu que j'ai pas eu l'auteur, et si c'était presque comme dans robinson alors je l'ai mais c'est bizarre, j'ai pas compris le 7 x) DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
samedi à 14h je ne serais pas devant FB...
DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent