Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 messages |
---|
Posté - Edité
Bon, ben pour ceux qui en peuvent plus d’attendre en voyant les autres recevoir leurs mail Chronopost.
Moi en tout cas, je m’occupe!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et regarder qque j’ai retrouvé sur internet : ![]() La première page Kickstarter du projet : Première campagne Kickstarter C’est de la nostalgie, et c'est chouette de voir les stretch goal de cette campagne et tout ! (ça passe le temps) Et de voir comme le jeu a évoluer entre temps ![]() Et aussi encore un lien sur cette même page, le print and play de la démo du jeu ! ![]() Print and play de la demo de 2015/2016 Donc si vraiment vous en pouvez plus d’attendre, allez y hein ![]() Maintenant attention, le jau a fortement été améliorer depuis. Donc pas de stress hein ![]() Moi je vais l’imprimer et jouer avec ce weekend, le présenter à mes enfants et à ma femme. Comme ça elle comprendras enfin pourquoi j’ai mis tant d’argent dans ce jeu! hihi ![]() ![]() Déesse Vorace : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu !
Même si, je dois avouer que j'avais déjà parcouru tout ça.... J'ai fait la demo plusieurs fois aussi ! On voit que l'attente est longue ! Je me demande comment on fait les bakers du premier kickstarter pour gérer cette attente ! DV : 24h ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Gwenk a écrit : Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu ! Exacte! Et en plus j'ai des autres projets Kickstarter qui sont prevus que pour octobre. ![]() Et ca me fait rien! hihi Déesse Vorace : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^
![]() Posté - Edité
Sherito a écrit : Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^ Merci de nous remonter le morale! ![]() ![]() Déesse Vorace : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Et je parle même pas du pincement que je regarderai la 1ere photo postée de la boite ^^
N'ayant rien reçu DU TOUT... Je fais évidemment partie des frustrés de la 1ere heure ![]() ![]() Posté
pfff...
Rester calme, ça va venir! Je suis le seul à suivre ce qu'il se passe ici alors que j'ai demandé la livraison du lot en 1 seule fois? (c.a.d. en 2eme vague d'envoi...) ... ![]() 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1.
C'est grave docteur ? ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Edité
Firebird a écrit : Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1. M. Firebird, cela s’apparente à un stress post traumatique. Pour vous soigner, vous devez lever la malédiction du "Modérateur Nostalgique Stressé" en moins de 4h sans mourir. Prenez une carte ![]() ![]() Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud nous invente la malédiction du trésor de l'île aux pirates sur le 7ème continent
avec au casting Firebird en first player, pouvoir : Appel du SeriousPoulp 2 ![]() ![]() Kick-Off Troller 0 ![]() ![]() et 1 feu de camp sur http://the7thcontinent.seriouspoulp.com DV- ![]() Posté
Héhé !
![]() Je crois que ma malédiction s'approche plus du syndrome de Stockholm envers SP. Du coup, pour l'équilibrage et la cohérence RP, je modifierai le pouvoir de DarkMatter en : Appel du SeriousPoulp : Mon salut passe par vous ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Pas sû d'être sur le bon forum.
J'ai lu une bd excellente hier et fort intéressante qui m'a fait penser de suite à notre jeu. https://www.bdgest.com/chronique-9250-BD-Zaroff-Zaroff.html Zaroff, la suite imaginée d'une nouvelle de 1932. Posté
explorateur69 a écrit : Pas sû d'être sur le bon forum. +1, excellente BD que j'ai dévoré d'un trait !
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent