Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 messages |
---|
Posté - Edité
Bon, ben pour ceux qui en peuvent plus d’attendre en voyant les autres recevoir leurs mail Chronopost.
Moi en tout cas, je m’occupe!!! Et regarder qque j’ai retrouvé sur internet : La première page Kickstarter du projet : Première campagne Kickstarter C’est de la nostalgie, et c'est chouette de voir les stretch goal de cette campagne et tout ! (ça passe le temps) Et de voir comme le jeu a évoluer entre temps Et aussi encore un lien sur cette même page, le print and play de la démo du jeu ! Print and play de la demo de 2015/2016 Donc si vraiment vous en pouvez plus d’attendre, allez y hein Maintenant attention, le jau a fortement été améliorer depuis. Donc pas de stress hein Moi je vais l’imprimer et jouer avec ce weekend, le présenter à mes enfants et à ma femme. Comme ça elle comprendras enfin pourquoi j’ai mis tant d’argent dans ce jeu! hihi Déesse Vorace : | Chant Du Cristal: | Offrandes aux Gardiens: Posté
Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu !
Même si, je dois avouer que j'avais déjà parcouru tout ça.... J'ai fait la demo plusieurs fois aussi ! On voit que l'attente est longue ! Je me demande comment on fait les bakers du premier kickstarter pour gérer cette attente ! DV : 24h / CD : 12h / PV : / VT : fini 6h Posté
Gwenk a écrit : Bonne idée de retourner dans l'historique du jeu ! Exacte! Et en plus j'ai des autres projets Kickstarter qui sont prevus que pour octobre. Et ca me fait rien! hihi Déesse Vorace : | Chant Du Cristal: | Offrandes aux Gardiens: Posté
Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^
Posté - Edité
Sherito a écrit : Peu importe le nombre de mois passés. Le plus dur c'est toujours quand arrive la fin. Et quand certains commencent a recevoir des mails, voir des numéros de suivi voir même leur colis, c'est là que c'est au final le plus dur ^^ Merci de nous remonter le morale! Déesse Vorace : | Chant Du Cristal: | Offrandes aux Gardiens: Posté
Et je parle même pas du pincement que je regarderai la 1ere photo postée de la boite ^^
N'ayant rien reçu DU TOUT... Je fais évidemment partie des frustrés de la 1ere heure Posté
pfff...
Rester calme, ça va venir! Je suis le seul à suivre ce qu'il se passe ici alors que j'ai demandé la livraison du lot en 1 seule fois? (c.a.d. en 2eme vague d'envoi...) ... 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1.
C'est grave docteur ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Firebird a écrit : Moi, je suis le sujet alors que j'ai encore le souvenir vivace d'avoir attendu ma boîte pendant 2 ans lors du KS1. M. Firebird, cela s’apparente à un stress post traumatique. Pour vous soigner, vous devez lever la malédiction du "Modérateur Nostalgique Stressé" en moins de 4h sans mourir. Prenez une carte 074 et emparez-vous de l'indice ci-dessous : Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud nous invente la malédiction du trésor de l'île aux pirates sur le 7ème continent
avec au casting Firebird en first player, pouvoir : Appel du SeriousPoulp 2, 7, Kick-Off Troller 0, 0, et 1 feu de camp sur http://the7thcontinent.seriouspoulp.com DV- 15h, On se la refait prochainement Posté
Héhé !
Je crois que ma malédiction s'approche plus du syndrome de Stockholm envers SP. Du coup, pour l'équilibrage et la cohérence RP, je modifierai le pouvoir de DarkMatter en : Appel du SeriousPoulp : 2, 10 000 Mon salut passe par vous ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Pas sû d'être sur le bon forum.
J'ai lu une bd excellente hier et fort intéressante qui m'a fait penser de suite à notre jeu. https://www.bdgest.com/chronique-9250-BD-Zaroff-Zaroff.html Zaroff, la suite imaginée d'une nouvelle de 1932. Posté
explorateur69 a écrit : Pas sû d'être sur le bon forum. +1, excellente BD que j'ai dévoré d'un trait ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter13 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs