Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
---|
Posté
niniche a écrit : Pour résumé vous n'avez pas les informations exactes sur quand, quoi et où sont arrivés les colis. Ni sur combien de temps il faut à Mepple pour traiter la chose et encore moins leur manière de procéder. C'est exactement ça ! Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on échange/blague entre nous en attenant l'arrivée de nos récompenses. Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Mail de meeple logistic qui vient d'arriver ! Le bout du tunnel approche !!
Posté
Idem, es-ce que ça signifie qu'on fait parti des premiers servis et qu'il faut s'attendre à recevoir le colis dans pas longtemps ?
Posté
ouiiiiiiii i got it!!!!!
Posté
La même !
Je suis de Strasbourg; est-ce que j'aurai le colis plus rapidement ? :D Posté - Edité
Petite question pour les heureux ci dessus
Vous aviez commandé des add-ons (dés, tapis, etc) en Vague 1 ou ce mail concerne-t-il simplement la boite de base ? J'espère avoir un mail en rentrant chez moi ce soir Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' Posté - Edité
J’ai validé mon adresse moi aussi.
Je suis sur la boîte de base uniquement, aucun ajout. Mail reçu à 17h21. Nom de famille commençant par F. Département : 13 Numéro de backer : dans les 17 000. Par contre j’ai très vite répondu au mail de CrowdOx Je suis chaud pour le recevoir en mars! Je n’y crois pas, un KS à l’heure. Posté
Effectivement, connaitre vos options/numéro de backer/Nom de famille (ou la 1er lettre)/département peut aider à faire des plans sur la comète moins irréaliste que précédemment :)
4h30 DV: Posté
Rien ici pour le moment (L/83/boite de base avec sleeve et tapis)
Posté
Moi, je suis choqué par le côté multi-lingue de l'email.
Pourquoi la langue française ne serait pas symbolisée par le drapeau belge ou québecois ? Pourquoi la langue anglaise ne serait pas symbolisée par le drapeau américain ou australien ? D'après mes lectures, les webmestres préfèrent désormais écrire explicitement le nom de la langue pour éviter les polémiques (vivaces chez les anglophones, y parait). Quoi ? Vous vous en fichez du moment que vous avez votre boîte ? Ah bon, ok. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Tinkh a écrit : J’ai validé mon adresse moi aussi. Un coupain de malédiction ET de département. Bon, moi j'ai rien reçu :[ DV (4/1) OaG ... 2h Posté - Edité
Reçu le mail à 17h30, mon nom commence par P et j'habite en belgique (boite de base uniquement)
Posté
Rien reçu ici...
Pour info, nom en C, département 80, backer n° 5627 et j'ai répondu à crowdox en moins de 4 heures. Moi aussi, je veux être maudit !!! Posté
Je pense qu'il commence par juste les boîte de base puis feront plegde avec add on
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs