Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Cacao a écrit : Cacao => La Chapelle-aux-Filtzméens(35) Arf (bis) ! Comment je fais à trouver un truc rigolo dans ces villages bretons aux jolies maisons au toit d'ardoise ? Hein, comment ?! Pour la peine, tu vas aller exercer 2 compétences dans la Halte garderie "Trampoline" : la patience et l'agilité . Et estime-toi heureux de ne pas finir dans le lac ! Bienvenue, petite tortue ! Bigous a écrit : Bigous Comme tu es bi-goûts, je t'ai positionné entre 2 institutions : - la couvent, pour que tu pratiques comme Cacao ta patience et ton agilité (à toi d'imaginer selon quels exercices). - le centre de traitement des addictions, parce que bon, avec un jeu comme T7C, on y coupe pas ! Bon séjour ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
branbran01 a écrit : Braine-le-comte Branbran01 Carte de terrain Z0666 Zone d'exploration souterraine XII 7e Continent Avouez, ce chantier (de je-ne-sais-pas quoi malgré mes recherches) ressemble beaucoup à un temple souterrain du jeu, non ?! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée.
DV * *=777 Posté
branbran01 a écrit : Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée. tant qu'il n'y a pas de pièges mortels Yslamaar Posté
coucou
bob le bô résidant dans ce beau continent perdu que l'on appelle la creuse dans la belle vile d'aubusson ( 23200 ) capitale mondiale de la tapisserie ! nanananère a plus Posté
Tu peux me rajouter à Le Pin (77181)
Pseudo : kevetoile (sur Trictrac, BGG, et twitter) Rejoignez la communauté ludique sur Discord http://j2s.xyz/ Posté
boblebo a écrit : coucou Crâneur comme pas deux, Bob le bel installa sur la tour qui lui tenait demeure une impressionnante horloge. Néanmoins, à chaque assoupissement sur son confortable tapis qui lui servait de couche, le temps passait. Tic... Tac... Tic... Tac... Un jour, une lumière dorée l'éveilla . Et alors là... Nan, je ne divulgâcherai rien ! The end. kevetoile a écrit : Tu peux me rajouter à Le Pin (77181) Salut l'ami de Pin ! Dans cet établissement, tu devrais pouvoir tâter des miches sans crainte. Miam ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Toujours au top notre modo. Et l'admin aussi hein
J'en profite pour faire remonter le sujet pour que les nouveaux se fassent connaître et référencer sur la carte (s'ils le souhaitent bien entendu). Posté
Hello a tous,
Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon Entre Niort et La Rochelle Merci de m'ajouter "We Have to go back !" Posté
Radric a écrit : Montréal, Canada Te voilà chez McDonald. Non, pas le fast-food. Le chemin. Le chemin qui mène au pied de la belle Biosphère de Montréal. Tu pourras t'y acclimater en prévision de ton voyage sur le 7e Continent. Chrismas a écrit : 45240 entre TT et Sologne Merci pour la révision de géographie ! Et avec un code postal correspondant à 5 communes assez éloignée en plus. L'avantage, c'est que ça me donne l'embarra du choix pour te positionner. Et le lieu gagnant est... un espace aux étranges formes, digne d'une énigme du 7e Continent ! (près de La Ferté-Saint-Aubin) Eymeric a écrit : Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon Entre Niort et La Rochelle Ah là, c'est précis pour le coup ! Voyons, quelle maison pour toi... Humm... Que dis-tu de celle-là : spacieuse, un grand jardin avec un potager tout au bout ( je te vois en train de récolter les carottes, tiens), et pour coller au thème de Chrismas, il y a de jolies formes dans les traces de tracteur toutes proches. C'est fascinant de les observer vue du ciel. Il ne manque plus qu'une montgolfière (prochainement en octobre 2018). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Hello !
Arnaud, 84270 Vedène. Merci de m’ajouter ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud a écrit : Arnaud, 84270 Vedène. Vedène... Je connais cette ville, mais pourquoi... Ah oui ! Des vacances mémorables dans une maison louée ! Un très bon séjour dans la région d'Avignon. #MyLife Je te souhaite d'aussi beaux souvenirs que moi dans le 7e Continent ! Et attention aux ponts un peu cassés... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs