Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Pour le site, c'est Ludovic ou Bruno qui imite l'animal en question ? ;) Posté
Mais voyons, que dis-tu là !
Bien sûr que non ce ne sont pas eux, tu n'as pas reconnu le timbre si particulier de Firebird ? Posté
Mêêêêêêê ! C'est mêêêêêêême pas vrêêêêêêê !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Déplacé
Et en train de jouer (sur le continent avec pas mal de cartes decouvertes) Posté - Edité - Déplacé
Hum, des photos du continent, je ne classerait pas vraiment ça en spoiler léger.
Edit : on est d'accord qu'on évite de se refaire ce qu'il s'est passé sur Facebook et le groupe ludiste ? Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Déplacé
j'ai mis leger, parce que si tu ne zoom pas tu vois juste un amas de carte les unes a cotes des autres. Dois-je augmenter le nievau ?
Posté - Déplacé
Haha !
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Déplacé
Firebird a écrit : Haha ! J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posté - Edité - Déplacé
Vous noterez que le fourbe a déjà commencé à consommer sa chèvre en lui piquant un bout de corne (pour crafter quoi ?).
C'est moche. Très moche. En tout cas, le n'est plus valide du coup. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Déplacé
Je suis d'accord avec Firebird, mais qu'a-t-il commencé à faire avec le bout de corne?
DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posté - Déplacé
J'espère qu'ils se sont rendu compte qu'il était assez absurde de mettre une pince à cheveux jaune sur l'oreille de la pauvre biquette.
Posté - Déplacé
Fanch44 a écrit :
Ne serait-ce pas plutôt sur un lit et du coup ne serait-ce pas une couette? Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : Posté - Déplacé
Oliv a écrit :
Toi, tu n'as pas ouvert la balise spoiler. Je te la remets si jamais tu te laisse tenter : Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Déplacé
Ah oui effectivement je n'avais pas regardé! Je comprends mieux maintenant, j'ai failli avoir une crise d'épilepsie!
Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : Posté - Déplacé
M'enfin elle est très bien cette nappe !
Et sinon, la chèvre c'est tendance : http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/story/11486016 |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs