Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes75 messages |
---|
Posté
Yves a écrit :
Sur les cartes personnages Posté
Voilà :) c est une modification apportée par rapport aux protos ou p&p pour rendre plus simple de lecture l action mouvement. Cette action n est plus sur la carte personnage mais directement sur le terrain. Pour équilibrer le tout ils ont' rajouté ce bonus de réduction sur les personnages
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Yves a écrit :
C'est écrit sur la carte de chaque personnage. Je pense aussi qu'une petite clarification pourrait être sympa pour nous guider à utiliser ces figurines "feu". Après si la limite d'utilisation de figurine "feu" existe, c'est peut-être aussi pour la difficulté du jeu simplement. Posté
Firebird a écrit :
Toujours pas de réponses ? Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posté
A propos du feu, j'ai posé quelques question à Bruno :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Je suis pas fan du 1 feu par perso. Mais bon ne pas oublier qu'on peut faire l'action à plusieurs et donc que quelqu'un d'autre utilise sa figurine feu :).
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Merci pour toutes ces précisions.
Posté
Kornetmuse a écrit : Je suis pas fan du 1 feu par perso. Mais bon ne pas oublier qu'on peut faire l'action à plusieurs et donc que quelqu'un d'autre utilise sa figurine feu :). Je plussoie, le nombre de feu possible est limité par le nombre de joueurs (sauf quand on joue en solo alors on en a quatre), ça, c'est clair. Dans les règles il est écrit feu (un par joueur), mais pas qu'on ne peu utiliser que sa propore figurine de feu. ca semble logique dans l'écriture mais pas trop dans l'usage. La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Pipounet a écrit : le nombre de feu possible est limité par le nombre de joueurs (sauf quand on joue en solo alors on en a quatre), ça, c'est clair. Attention, un joueur solo a 4 feux SSI il joue un personnage personnalisé (carte vide) car c'est précisément l'un des pouvoirs de ce perso. Avec un perso pré-configuré, le joueur solo ne possède qu'un seul feu (à bien gérer). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit :
Merci, Merci, MERCI !!! J'était sur de l'avoir lu quelque part et ça me rendait un peu dingue de ne pas pouvoir le retrouver... C'est donc juste avec les perso personnalisé que l'on a les quatre feux La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Firebird a écrit : A propos du feu, j'ai posé quelques question à Bruno : Merci pour les réponses Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posté
Si j'ai déjà posé mon feu, puis je allumer celui d’un autre joueur avec mon objet s'il participe. En gros mon action faire du feu avec sa figurine?
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
Eithelgul a écrit : Si j'ai déjà posé mon feu, puis je allumer celui d’un autre joueur avec mon objet s'il participe. En gros mon action faire du feu avec sa figurine? S'il participe à l'action oui. Sinon il te faudrait prendre ta figurine feu de là où elle est posé pour la mettre sur ton terrain (l'autre feu s'est éteint) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Bon je joue essentiellement solo donc la question ne se pose pas trop, mais quand vous jouez à plusieurs, comment vous vous rappelez que tel feu appartient à tel perso ?
2 Malédictions levées : Déesse Vorace et Labyrinthe de Glace. Posté
Pour ma part, je compte peindre les feux de différentes façon, et j'ai vu au moins une personne ici qui a peint ses feux selon les environnements (verdoyant, neige, etc).
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
Chakado a écrit : Bon je joue essentiellement solo donc la question ne se pose pas trop, mais quand vous jouez à plusieurs, comment vous vous rappelez que tel feu appartient à tel perso ? Chaque joueurs à son feu inutilisé devant devant lui, un petit effort de mémoire permet aux joueurs qui ne l'on plus devant eux de savoir lequel reprendre. La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Kornetmuse a écrit :
Je ne suis pas d'accord. D'après ce que je comprend, la figurine Feu doit être celle du joueur actif. Or si l'action est sur une carte de l'inventaire du joueur A, elle n'est accessible que à A : c'est lui qui est actif pour lancer l'action (les autres peuvent aider au succès néanmoins). C'est lui qui fait le feu donc c'est sa figurine. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes75 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs