| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour,  
		  		Pour être certain d'avoir bien compris : Quand je chasse, si je peux prendre plusieurs cartes de gibier, je ne dois en choisir qu'une et ranger les autres. Cette carte choisie est "temporaire". Je ne peux donc pas la garder pour plus tard. C'est soit : - Je fais l'action de chasse pour avoir de la nourriture (et éventuellement et à ce moment là je être blessé ou autre) - Soit je ne fais pas l'action et je place la carte dans le Passé. Est-ce que c'est exact ?  Posted  
			
		  Salut, 
		  Disons que tu dois faire ce qui est écrit sur la carte Mais pour être + constructif : - N'oublie pas que dans le résultat initial tu dois tenir compte des effets - Oui tu ne peux pas garder une carte temporaire pour plus tard, elle doit aller dans le passé à la fin de sa résolution et sauf mention contraire - Tu ne peux faire une action sur la carte choisie que si elle le permet (ce n'est pas le cas de toutes) Donc grosso-modo, "oui" pour ton interprétation, mais il faut surtout bien lire ce qui est sur chaque carte, et être séquentiel et méthodique :) Le cas que tu évoques n'est finalement qu'une possibilité parmis d'autres, même si je t'accorde qu'elle est fréquente ce serait erroné d'en faitre une généralité systématique. (et n'oublie pas de bannir la carte de chasse sur un  Posted  
			
		  La plupart des cartes de chasse te demanderont  
		  de défausser un résultat de chasse non-prédateur si tu es   Posted  
			
		  Oui, c'est juste. 
		  		Et cet état est assez pénible, puisqu'on ne s'en débarrasse pas facilement...  Posted  - Edited  
			
		  Attention, je crains une erreur : il n'y a pas le choix que de lire et appliquer la carte "gibier" choisie. 
		  Frohike wrote: Cette carte choisie est "temporaire". Je ne peux donc pas la garder pour plus tard. C'est soit : L'action son nombre de succès variable et son mécanisme d'ensanglanté Généralement, on se retrouve avec une proie directement consommable : une carte Souvent aussi, on a une proie rebelle qu'il faut attaquer T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Donc s'il y a une carte avec  
		  		Ok. Mais ensuite, est-ce que je peux choisir une carte "gibier" parmi celles restantes ? Ou alors on considère que la carte Et s'il y a plusieurs cartes  Posted  - Edited  
			
		  Frohike wrote: Donc s'il y a une carte avec Tu n'as pas compris l'action chasse je crois... 
  Posted  
			
		  Et je précise pour un cas particuliers : 
		  Si arrivé au point n°3, il ne te reste plus de choix (une seule carte devant toi) alors tu dois la prendre et l'appliquer (point n°5). De fait, si cette carte restant est un Prédateur qui t'ennuie (danger !), tu devras le combattre. Interdit de simplement défausser la carte en te disant que la chasse n'a pas trouvé de gibier ! T7Continent : T7Citadel :  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -