Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 posts |
---|
Posted
Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ?
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ? Heuuu ! Oui, évidement ! Dès que les auteurs nous transmettront le PDF des cartes je m’y attèlerai ! 😂🤣 Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Salut !
J'ai tout regardé dans les moindres détails, j'ai cherché la petite bête mais je n'ai rien trouvé, vraiment rien trouvé de mal à dire pour la réception de mon paquet. Du coup, ben, merci ! Posted
kiba wrote: Salut ! Allez je t'aide : tu ne l'as pas reçu en premier et ça, c'est une honte ! De rien 😉 Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Pas mieux, colis récupéré hier soir : tout est parfait, c'est Noël avant l'heure !
Bravo et merci ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
Arnaud wrote:
Ben voilà ! Je me disais bien qu'il y avait un problème. Il y a d'autres personnes que moi qui le reçoivent aussi !!! Un conseil à toutes les personnes qui seraient intéressées par cette extension : Surtout ne vous laissez pas avoir en la prenant s'il y a une nouvelle vague d'envois ! Vous risqueriez d'en être content et de finir heureux ! Posted
J'espère bien qu'il y aura une nouvelle vague d'impression, normalement je suis inscrit !
Posted
Paquet reçu
Merci beaucoup, pour cette impression et cette logistique incroyable Posted
Youhouuuuuuuu !!! J'ai récupéré mon ce matin, tout est nickel
Merci Arnaud pour tout le travail accompli, grâce à toi c'est un petit peu noël avant l'heure Bonne fêtes de fin d'années a tous les maudits et encore merci au "Père Arnoël" Semez! Cultivez! Récoltez! Le réveil de Dadachaem / Les tambours funestes |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -