| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Question que la règle n'a pas réussi à trancher, quand on utilise un effet -3 cartes tirées, est ce que c'est jusqu'à -3 cartes, donc possibilité d'appliquer un effet -2 ou -1. Ou bien est ce que -3 sec ? Par avance merci Posted
C'est -3.
Toutefois, cela n'a d'impact que sur une action Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
La question est tout a fait légitime. Ca a été tranché sur le forum.
Et je confirme la réponse : -3 Avec bien sûr un minimum à 0 ! Il n'est pas question de piocher réellement 2-3= "-1 carte" Sur une action Sur une action T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -