| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Question que la règle n'a pas réussi à trancher, quand on utilise un effet -3 cartes tirées, est ce que c'est jusqu'à -3 cartes, donc possibilité d'appliquer un effet -2 ou -1. Ou bien est ce que -3 sec ? Par avance merci  Posted  C'est -3.   Toutefois, cela n'a d'impact que sur une action  . Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  La question est tout a fait légitime. Ca a été tranché sur le forum. Et je confirme la réponse : -3  c'est -3. Avec bien sûr un minimum à 0 ! Il n'est pas question de piocher réellement 2-3= "-1 carte"  Sur une action  4+ , faire -3 donne une action  1+ (ce qui autorise à piocher plus, et donc d'en prendre 2 malgré tout par exemple). Sur une action   4 , faire -3 donne une action   1, ce qui interdit d'en piocher 2 par exemple.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
 