| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour, 
		  		je viens de débuter cet excellentissime jeu et je suis perdu concernant plusieurs cartes bonus qui ont le symbole suivant en haut à droite (une fois qu'elle est résolue, défaussez cette carte exploration et remplacez-là par une carte aventure allant à cet emplacement) . Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Du coup si j'utilise la carte apaisé, quelle carte exploration dois-je remplacer par la carte indiquée ? Merci de vos éclaircissements  Posted  - Edited  
			
		  stevy wrote: Bonjour, tu veut dire cela : Dans ce cas tu met la carte dont le numéro ex ![]() au Nord la 007 à l'ouest la 007 une fois les edit : il y a les icônes (presque tous) du jeu dans les emoticon.  Posted  
			
		  De mémoire c'est encore un peu plus spécifique que ça pour cette carte car elle à l'icône  
		  Donc quand tu la révèles tu la met dans ta main et ensuite tu fais l'action Puis tu équilibres ta main si jamais tu as dépassé la limite de Et ensuite tu pourras éventuellement défaussée la carte "Apaisée" de ta main lorsque tu voudras l'utiliser mais ça n'aura plus rien à voir avec l'action Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  Posted  
			
		  stevy wrote: Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Attention, l'action Donc une fois la carte Le présent :  		Le passé (5) :  Posted  
			
		  stevy wrote: Bonjour, En complément de toutes les bonnes réponses de mes camarades. J'ajouterais que dans ce cas résoudre la carte brouillard équivaut à mettre la carte Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Marauth wrote: Attention, l'action Je dirais pluttot : l'action  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
 
 