Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts |
---|
Posted
Bonjour,
je viens de débuter cet excellentissime jeu et je suis perdu concernant plusieurs cartes bonus qui ont le symbole suivant en haut à droite (une fois qu'elle est résolue, défaussez cette carte exploration et remplacez-là par une carte aventure allant à cet emplacement) . Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Du coup si j'utilise la carte apaisé, quelle carte exploration dois-je remplacer par la carte indiquée ? Merci de vos éclaircissements Posted - Edited
stevy wrote: Bonjour, tu veut dire cela : Dans ce cas tu met la carte dont le numéro figure sur un terrain vers lequel pointé la ex au Nord la 007 à l'ouest la 007 une fois les correspondante résolues edit : il y a les icônes (presque tous) du jeu dans les emoticon. Yslamaar Posted
De mémoire c'est encore un peu plus spécifique que ça pour cette carte car elle à l'icône en haut à gauche.
Donc quand tu la révèles tu la met dans ta main et ensuite tu fais l'action comme Yslamaar te l'as expliqué. Puis tu équilibres ta main si jamais tu as dépassé la limite de autorisée. Et ensuite tu pourras éventuellement défaussée la carte "Apaisée" de ta main lorsque tu voudras l'utiliser mais ça n'aura plus rien à voir avec l'action . : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
stevy wrote: Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Attention, l'action n'est pas un déplacement mais uniquement l'action qui permet de révéler la nouvelle carte Donc une fois la carte résolu, tu sera encore sur le terrain où tu étais au moment au tu as résolu l'action Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posted
stevy wrote: Bonjour, En complément de toutes les bonnes réponses de mes camarades. J'ajouterais que dans ce cas résoudre la carte brouillard équivaut à mettre la carte dans ta main. Donc une fois que c'est fait tu peux en effet mettre les terrain appropriés. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Marauth wrote: Attention, l'action n'est pas un déplacement mais uniquement l'action qui permet de révéler la nouvelle carte Je dirais pluttot : l'action n'est pas un déplacement mais uniquement l'action qui permet de révéler la carte qui une fois résolu permet de révéler la 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts |
Forums
Latest topics
Software
by Golikam -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -