| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Encore un doute sur un point de règle. J'ai beau lire et relire le paragraphe concerné, je n'y arrive pas. La question concerne l'utilisation des icones Lorsqu'une carte objet vous donne comme bonus sur l'action - => Je comprends que si j'entreprends une action Si j'ai raison, je ne comprends pas une carte objet qui me donne ce bonus : => Pourquoi deux fois Merci d'avance Posted
Tu trouveras plus d'exemples sur cet autre sujet.
N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum. Merci ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -