| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Encore un doute sur un point de règle. J'ai beau lire et relire le paragraphe concerné, je n'y arrive pas. La question concerne l'utilisation des icones Lorsqu'une carte objet vous donne comme bonus sur l'action - => Je comprends que si j'entreprends une action Si j'ai raison, je ne comprends pas une carte objet qui me donne ce bonus : => Pourquoi deux fois Merci d'avance Posted
Tu trouveras plus d'exemples sur cet autre sujet.
N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum. Merci ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -