| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour, Lorsque j’ai un objet assemblé à plusieurs autres objets. Lorsque j’utilise cet objet, je suppose et c’est ce que je fais depuis le début, qu’il faut associer uniquement les mêmes symboles  dans cet objet. Exemple: j’utilise un objet assemblé avec un autre me permettant d’utiliser le symbole combattre 2  et en dessous un autre chasser 1  . Je ne peux pas utiliser le symbole combattre et le symbole chasser pour obtenir 3  pour une action combattre, alors que j’utilise cet objet assemblé me proposant une option chasser en-dessous. Cela serait complètement cheaté. Merci de me confirmer ce doute qui me semble logique.  Posted  Bonjour   Ce n'est pas cheaté, c'est juste hors règle. ^^ En effet, les effets  peuvent s'appliquer uniquement pour le même symbole qui est présent dans l'action  . Ce que tu appelles "Combattre", c'est  . C'est différent de "Chasser"  (même si tu as en tête l'image d'un gars armé qui se bat pour sa nourriture). Donc : - Non, dans ton exemple, tu ne peux pas combiner les effets de Combattre et de Chasse. - Mais oui, on peut utiliser tous ou partie des effets de l'objet-colonne que l'on a activé (-1  ), sur une ou plusieurs de ses cartes, tant que le symbole d'effet correspond à l'action. Je t'invite à relire la règle à ce sujet. C'est toujours bon de prendre ce temps-là. Bon jeu !  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Ton doute est arrivé car les actions  et  sont «proches» dans leur style. Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de  et  , même si par hasard une carte avait les 2 symboles en même temps.  7Th Co  12  7Th Ci  1  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
 