| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
|---|
| 
            Posted  - Edited  
			
		  Bonjour, 
		  Je me pose la question de l'effet de la carte GriGri. Ce n'est pas une action car pas de Carré Blanc, mais peut on jouer cette carte et profiter son effet entre deux cartes avec Sablier par exemple ? Edit: Le spoiler dévoile l'effet de cette carte Grigri. Par exemple entre deux cartes  Merci  Posted  
			
		  Aie aie aie aie aie... 
		  TU POURRAIS PRÉCISER DE QUOI IL EST QUESTION AVANT TON SPOILER ??! Je connais la carte GriGri, je clique dessus sans me méfier et je tombe sur un gros spoil d'une malédiction que j'ai pas encore faite... DV :  		Ferdinand Eliot  Posted  
			
		  Est-il écrit : "à tout moment" ou une description du moment où cette peut jouer? 
		  S'il est simplement écrit exemple "défaussez cette carte pour mélanger 5 cartes @firebird, @argone ??? Champ du Crystal :   		Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours)  Posted  
			
		  Je ne peux pas répondre car je n'ai pas encore fait cette malédiction. 
		  Mais déjà, "grigri" est pour moi un mot-clé de certaines cartes, et pas une carte particulière. Ensuite, de façon générique, un effet de carte peut être appliqué à tout moment du moment que le texte ne précise rien, ou que la résolution d'une action Mais encore une fois, il faut voir le cas particulier et je ne le connais pas encore. T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Merci Firebird :) 
		  Pour le grigri, je pense que tu fais allusion à la Relique majeure Si c'est le cas, c'est bien "à tout moment", il me semble. Donc quand tu veux, y compris quand c'est bien tendu. Et c'est bien l'intérêt d'un truc comme ça, sorte de bénédiction. Sinon, n'hésite pas à mettre une image de la carte (en spoiler et en précisant son numéro DV :  		Ferdinand Eliot  Posted  
			
		  Sorry Mastadaddy, c’est vrai que j’aurais dû préciser le type de spoil.  
		  Effectivement c’est bien cette carte. J’ai donc bien la confirmation de mon intuition.  Posted  
			
		  La question n'a rien à voir avec la malédiction mentionnée mais simplement avec le côté "hot" d'une situation où le résultat d'une action peut en appeler une autre, ce qui arrive en fait à chaque  
		  		Clairement, on ne peut pas déclencher un  Posted  
			
		  A tout moment veux simplement dire à tout moment. 
		  Je m'explique : dans le jeu vous allez trouver globalement quatre type d'effet : Des Actions Symbolisées par les symboles Exemple : vous commencez une action Des effets dépendant d'une phase, certaines cartes vous dise "durant la phase de résultat vous pouvez..." la, c'est très simple, vous attendez le début de la phase de résultat et vous appliquez l'effet quand bon vous semble durant celle-ci. Des effets dépendant d'une condition, certaines cartes vous disent "lorsque vous devez appliquez un effet Des effets dépendant de rien, juste de votre envie ou de la nécessité voilà, dès que vous avez envie vous le faite. ça peut être entre deux action, entre deux phases d'une action, durant entre deux étapes de déroulement d'une action... Bref, quand vous voulez... Enfin presque. Il y a des choses que vous ne pouvez pas interrompre : par exemple si durant une phase de résolution vous devez révéler cinq cartes choisies durant une phase de coût, vous ne pouvez pas en révéler deux, puis faire votre action "A tout moment" et enfin révéler les trois autre cartes. De même si vous tirez une carte avec le symbole Je pense avoir fait le tour du sujet pour autant que je sache. N'hésitez pas à signaler d'autres cas qui ne rentrerait pas dans ce canevas.  Posted  
			
		  Merci Pipounet et Sylfraor, 
		  Réponse complète et exhaustive. Tout est tout à fait clair.. et je ne jouais pas autrement.  Posted  
			
		  Potentiellement pour la suite. Evite même de mentionner des informations de malédictions quand ce n'est pas nécessaire :). Là tu aurais très bien pû dire  
		  entre deux  Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -