Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
---|
Posted
En voyant ceci
Nicowa wrote: En attendant la boutique à goodies avec les mugs qui donnent des indices quand on y verse un liquide chaud. sur un post, je me suis dit qu"elles idées pourrait on avoir comme goodies ce référant à T7C. Genre T-shirt avec un message : c'est le seigneur qui te (ref croisé avec l'Exorciste ) Yslamaar Posted
Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ?
J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ? Non, désolé. Stteiph wrote: J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). Je me souviens avoir lu quelque part que ce serait un article présent, mais je ne trouve rien dans les interventions de BrunoS donc... à vérifier. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Ok, merci Firebird.
Je pensais aussi en suggestion des intercalaires "custom" officiel pour ceux qui veulent ranger certaines cartes plus précisément comme j'ai pu le voir sur le forum. Genre en lot de 5 intercalaires par exemple. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
Forums
Latest topics
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by uicidecontainer -
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability