| Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
|---|
|
Posted
En voyant ceci
Nicowa wrote: En attendant la boutique à goodies avec les mugs qui donnent des indices quand on y verse un liquide chaud. sur un post, je me suis dit qu"elles idées pourrait on avoir comme goodies ce référant à T7C. Genre T-shirt avec un message : c'est le seigneur qui te Posted
Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ?
J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). Posted
Stteiph wrote: Une idée de la disponibilité de l'accès à la boutique ? Non, désolé. Stteiph wrote: J'espère qu'il y aura les sleeves ! J'en ai grandement besoin pour terminer certaines cartes (J'aurais dû en prendre 1 lot de plus lors du KS). Je me souviens avoir lu quelque part que ce serait un article présent, mais je ne trouve rien dans les interventions de BrunoS donc... à vérifier. T7Continent : T7Citadel : Posted - Edited
Ok, merci Firebird.
Je pensais aussi en suggestion des intercalaires "custom" officiel pour ceux qui veulent ranger certaines cartes plus précisément comme j'ai pu le voir sur le forum. Genre en lot de 5 intercalaires par exemple. |
| Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts |
Forums
Latest topics
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]