| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Chaque participant peut défausser des cartes depuis son inventaire. Pour chaque carte ainsi défaussée, prenez 1 carte au hasard dans la Défausse et mélangez-la dans le Deck d'Action. Ai-je le droit de ne défausser que certaines cartes d'un objet du coup (et donc quelque part désassembler un objet) ? Posted
Bonjour :)
Oui, le texte de l'effet parle bien de carte et non d'Objet. Et comme les effets des cartes prévalent toujours sur la règle; il est autorisé ici de "désassembler" un Objet pour en jeter certaines cartes sans perdre le reste. C'est le même principe que pour l'effet des bolas par exemple (voir la FAQ). T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -