| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Dans la malédiction "La Déesse Vorace" à la fin de la première île, lorsqu'on a réussi à apporter les deux engrenages dans le sous-marin N'ayant aucune précision, je l'ai mise dans le Passé. Juste après cette carte, j'ai sauvegardé. Ce qui veut dire que lorsque je vais reprendre ma partie, je vais ranger cette carte. Elle pourra donc revenir en jeu. Est-ce que j'ai bien fait ? Fallait-il la bannir ? Posted
Cette carte suit les règles normales, pas de raisons de la bannir et il n'y a pas de bugs
puisque tu ne pourras plus la repiocher de toute manière par la suite. Tu as banni les deux roues du sous marin et la carte sur laquelle tu arrives ne te permets pas de revenir au sous-marin. Tu as joué correctement. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -