| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Dans la malédiction "La Déesse Vorace" à la fin de la première île, lorsqu'on a réussi à apporter les deux engrenages dans le sous-marin N'ayant aucune précision, je l'ai mise dans le Passé. Juste après cette carte, j'ai sauvegardé. Ce qui veut dire que lorsque je vais reprendre ma partie, je vais ranger cette carte. Elle pourra donc revenir en jeu. Est-ce que j'ai bien fait ? Fallait-il la bannir ? Posted
Cette carte suit les règles normales, pas de raisons de la bannir et il n'y a pas de bugs
puisque tu ne pourras plus la repiocher de toute manière par la suite. Tu as banni les deux roues du sous marin et la carte sur laquelle tu arrives ne te permets pas de revenir au sous-marin. Tu as joué correctement. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -