Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour,
Dans la malédiction "La Déesse Vorace" à la fin de la première île, lorsqu'on a réussi à apporter les deux engrenages dans le sous-marin N'ayant aucune précision, je l'ai mise dans le Passé. Juste après cette carte, j'ai sauvegardé. Ce qui veut dire que lorsque je vais reprendre ma partie, je vais ranger cette carte. Elle pourra donc revenir en jeu. Est-ce que j'ai bien fait ? Fallait-il la bannir ? Posted
Cette carte suit les règles normales, pas de raisons de la bannir et il n'y a pas de bugs
puisque tu ne pourras plus la repiocher de toute manière par la suite. Tu as banni les deux roues du sous marin et la carte sur laquelle tu arrives ne te permets pas de revenir au sous-marin. Tu as joué correctement. ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Why TigerExch ME Is the Ultimate Destination for Online Betting Fans
by Agriyaraj -
Maxed Items
by Sobczyk -
Extra cards from KS?
by Weston141 -
cracked neoprene mat
by WearableOutfits -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -