| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu32 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Il se perd dans les méandres de son boulot  
		  Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... 		 Posted  
			
		  Ouaip, mais je vais/je dois lâcher du lest, au risque d'abimer mon inventaire.  
		  T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Bonjour à tous, 
		  		Effectivement, en l'état la carte peut prêter à confusion puisqu'elle laisse entendre qu'elle peut être associée à un objet ("Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet"), mais ne permet pas de lui associer d'objet dés lors qu'elle est au sommet de la pile de cartes composant l'objet. La solution la plus propre aurait été d'ajouter un Bruno  Posted  
			
		  Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1? ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ? 
		  Champ du Crystal :   		Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours)  Posted  
			
		  franakin74 wrote:  du coup oui !Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1? franakin74 wrote:  non puisque (" Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet") donc un dé de valeur 1.ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ? merci beaucoup pour cet éclaicissement M'sieur Bruno  Posted  
			
		  Merci Bruno !  
		  Je vais déplacer ce sujet dans la partie "Erreur sur le jeu" avec un tag [Améliorable]. T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Et de mon côté je vais préparer une version corrigée de la carte qu'on ajoutera dans la section "Errata" du site. 
		  		Bruno  Posted  - Edited  
			
		  Je suis pas expert en la matière mais ce qui me choque c'est que le bonus d'action c'est 
		   de vider le sac  se poser vider un sac dans une montgolfière ca sert plutôt à décoller non ?  Posted  
			
		  Ah oui, Eitheleul n'a pas tort sur la cohérence RP de cette carte, je n'avais pas fait attention. 
		  - On a (constamment  - On peut le fabriquer réellement grâce aux ressources. Le sac existe donc dans notre Inventaire - Sur une action [Atterrir], on obtient un bonus en retirant la carte de l'inventaire, donc RP parlant, en s'en délestant/vidant le contenu du sac hors de la nacelle. Logiquement, il faudrait remplacer par l'action [Décoller] mais cela changerait l'équilibrage du jeu si l'attention était effectivement d'aider l'atterrissage. :/ T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  OK pour considerer comme un  
		   Posted  
			
		  BrunoS wrote: Et de mon côté je vais préparer une version corrigée de la carte qu'on ajoutera dans la section "Errata" du site. Je relance pour la màj de l'errata car je n'ai pas trouvé la référence de cette carte dedans (K1768). Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu32 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -