Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu32 posts |
---|
Posted
Il se perd dans les méandres de son boulot
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Ouaip, mais je vais/je dois lâcher du lest, au risque d'abimer mon inventaire.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bonjour à tous,
Effectivement, en l'état la carte peut prêter à confusion puisqu'elle laisse entendre qu'elle peut être associée à un objet ("Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet"), mais ne permet pas de lui associer d'objet dés lors qu'elle est au sommet de la pile de cartes composant l'objet. La solution la plus propre aurait été d'ajouter un sur la face 1, à gauche du texte "Mettez cette carte dans votre inventaire" dans la conséquence de réussite de l'action 'creuser'. Bruno Posted
Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1? ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ?
Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
franakin74 wrote: du coup oui !Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1? franakin74 wrote: non puisque (" Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet") donc un dé de valeur 1.ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ? merci beaucoup pour cet éclaicissement M'sieur Bruno Posted
Merci Bruno !
Je vais déplacer ce sujet dans la partie "Erreur sur le jeu" avec un tag [Améliorable]. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Et de mon côté je vais préparer une version corrigée de la carte qu'on ajoutera dans la section "Errata" du site.
Bruno Posted - Edited
Je suis pas expert en la matière mais ce qui me choque c'est que le bonus d'action c'est
de vider le sac se poser vider un sac dans une montgolfière ca sert plutôt à décoller non ? 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Ah oui, Eitheleul n'a pas tort sur la cohérence RP de cette carte, je n'avais pas fait attention.
- On a (constamment ) en tête l'idée de fabriquer un sac. - On peut le fabriquer réellement grâce aux ressources. Le sac existe donc dans notre Inventaire . - Sur une action [Atterrir], on obtient un bonus en retirant la carte de l'inventaire, donc RP parlant, en s'en délestant/vidant le contenu du sac hors de la nacelle. Logiquement, il faudrait remplacer par l'action [Décoller] mais cela changerait l'équilibrage du jeu si l'attention était effectivement d'aider l'atterrissage. :/ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
OK pour considerer comme un (1) et pour le RP on va dire TGCM
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
BrunoS wrote: Et de mon côté je vais préparer une version corrigée de la carte qu'on ajoutera dans la section "Errata" du site. Je relance pour la màj de l'errata car je n'ai pas trouvé la référence de cette carte dedans (K1768). : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu32 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -