| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse sur ce point:
Je veux ranger mon état fatigué je dispose de l'action Piocher 0 et 1 succès sur une carte chasse ou Piocher 0 et 2 succès sur la carte fatigué. Est ce que je peux faire cette action sur la carte chasse pour ranger mon état ? Idem pour l'action Prier ou j'ai l'action sur une carte et sur un gris-gris Bon jeux bonne journée ! Posted - Edited
Bonjour :)
Toutes les actions sont indépendantes, même si elles ont le même icone ( Tu peux donc choisir à ton tour l'action de ton choix (à condition qu'elle soit accessible bien sûr). Dans ton cas : - Faire l'action - Inversement, faire l'action - Faire l'action - Inversement, faire l'action ==> Il faut choisir entre l'une de ces 4 actions. T7Continent : T7Citadel : Posted
Une action est représenté par un
C'est à dire que deux Chaque action doit être résolu entièrement avant d'en entreprendre une autre. En revanche, au cours d'une action tu peux utiliser tous les Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -