| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse sur ce point:
Je veux ranger mon état fatigué je dispose de l'action Piocher 0 et 1 succès sur une carte chasse ou Piocher 0 et 2 succès sur la carte fatigué. Est ce que je peux faire cette action sur la carte chasse pour ranger mon état ? Idem pour l'action Prier ou j'ai l'action sur une carte et sur un gris-gris Bon jeux bonne journée ! Posted - Edited
Bonjour :)
Toutes les actions sont indépendantes, même si elles ont le même icone ( Tu peux donc choisir à ton tour l'action de ton choix (à condition qu'elle soit accessible bien sûr). Dans ton cas : - Faire l'action - Inversement, faire l'action - Faire l'action - Inversement, faire l'action ==> Il faut choisir entre l'une de ces 4 actions. T7Continent : T7Citadel : Posted
Une action est représenté par un
C'est à dire que deux Chaque action doit être résolu entièrement avant d'en entreprendre une autre. En revanche, au cours d'une action tu peux utiliser tous les Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -