Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture11 posts |
---|
Posted
Je n'ai pas vu l'info passer sur le forum officiel donc je partage le lien vu que je pense que ça devrait pouvoir intéresser du monde qui ne traine pas forcément sur les sites anglophones. Il s'agit donc d'intercalaires supplémentaires pour accéder plus facilement à certains numéros souvent utilisés. C'est subjectif, mais après avoir joué avec ça apporte un confort de jeu supplémentaire non négligeable (et vu les dizaines d'heures qu'on va passer à chercher des cartes dans cette boite pendant l'années (les années ?) à venir, c'est un bon investissement en temps aussi !
Le lien pour accéder au fichier sur BGG, créé et partagé par Hines42 : https://boardgamegeek.com/filepage/154080/additional-dividers Le résultat en image du créateur Ma méthode de fabrication à pas cher
Posted - Edited
Bonjour :)
J'ai eu du mal à retrouver le sujet (mal nommé) mais voici la proposition d'un joueur francophone : Version de SaturnNitrik C'est moins abouti, bien sûr, mais ça fait le job. Personnellement, j'apprécie particulièrement le découpage "en encoches". Dans ta version, par exemple, cela consisterait à découper la zone de carton présente à côté du rouge n°102. Ca devrait être plus confortable je trouve. De même, mes intercalaires en papier épais, même si c'est cheap, sont fins et ne perturbent pas la recherche de cartes aventure par palier de 50 (ça fait une sorte de sous-intercalaire discret). Mais bon, c'est surtout une histoire de goût tout ça ! Je rappelle enfin à ceux qui voudrait se lancer que la boite de base V2 ou le pack d'upgrade contiennent des intercalaires officiels de ce type. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Beau travail Charles38 et merci pour l'info.
Firebird wrote: Bonjour :) Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Sérious Poulp. Tu es sur qu'on en aura des intercalaires dans la boite blanche ? Posted
Firebird wrote:
T'as bien fait de le rappeler, j'allais me lancer dans la fabrication, mais du coup je vais peut etre attendre la boite blanche. keiriann wrote:
Je viens de reparcourir la page du KS, il y a bien 7 intercalaires dans la boite blanche, mais je n'ai pas trouvé de description sur les numéros qu'il y aura dessus Posted - Edited
Au temps pour moi !
Pour les intercalaires "utilitaires", c'est dans la nouvelle boite de base ou le pack d'upgrade (que je n'ai pas encore). Mais il y en a moins que les versions Fan-made ci-dessus. (Source) Mise à jour de la boîte de base et pack d’amélioration gratuit La boite blanche contiendra des intercalaires liés aux nouveaux numéros de carte, j'imagine. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je confirme que ceux de SaturnNitrik font bien le job
Pour ce qui est de l'encoche Firebird, on peut voir sur la 1ere image que là aussi, ils ne sont pas tous de la même taille (mais là, ils commencent tous du même endroit) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Sacrée mémoire pour retrouver un post d'il y a 8 mois Firebird ! Et la version de SaturnNitrik a aussi l'avantage d'être économe en encre (ce qui peut etre un critère important suivant le mode d'impression)
Posted
Je suis
Une fois dans la boite la partie blanche ne se voit pas. En tout cas cette version est très jolie Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
je les utile aussi imprimé et coller sur 2 couches de papier 160g puis sleeve pour que cela soit plus rigide et cela fonctionne marche nickel.
Depuis j'ai était trouvé plein de calendrier mais ils sont un peut trop épais. Il me reste plus qu'a faire de même que CHARLES38 DV- 15h, On se la refait prochainement Posted
Je me demande si l'un d'entre vous serait tombé par hasard sur le même type de travail mais concernant une "intercalaire Défausse" avec sur chaque face les indications du chevalet original ?
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture11 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -